Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 06 Mar 2005 01:48 Sujet du message: la neige ca glisse :-( |
|
|
Ce soir apres les match de foot direction pub pour une petite bieres.....
Sur belfort il y a un peu de neige, donc prudence, un bordelais sur la neige n'est pas temeraire!!!!!!!!!
2Km avec une bonne aderence(neige fraiche) et puis centre ville, et là virage que j prend même pas à 15Km/h et la voiture fait un tout droit, moi un putain de mauvais reflexe je freinne en me disant NON ne SURTOUT PAS freiner mais mon pied n'en fait qu'a sa tete trop tard, en face trotoir, magasin mur........ cette P#TA#N de voiture que j'adore tire tout droit tape le trotoir file dans la vitrine et là elle se mets à tourner, resultat vitrine mur evités (c'est pour ça que je l'aime encore ma titine) juste un jante qui à tres tres mal
Donc je regarde de suite la rubrique vente pour unes jantes
Bonne nuit à tous
popy |
|
|
|
|
|
blue8300
|
Posté le: 06 Mar 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
Soit content que cela ne soit que la jante...
Ma femme avait cassé sa direction (Lancia Delte HPE TD) dans une mésaventure comparable !!
Une toute petite touchette avec le trottoir à du 5-10km, avec les roues braqués et sur la glaçe... badaboum et des gros frais qui ont suivis.
Tu t'en sort finallement pas trop mal et a petit coût. _________________ GT JTD Distinctive (= Selective en france) Rosso Siena, cuir noir, 17' en Eagle F1, Bose avec chargeur CD,etc |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 06 Mar 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!!!!
mes passagers ont cru que tout le parechoc y etait passé, qu'on allait finir dans le magasins(moi aussi j'y ai cru)
J'ai eu la roue bloqué apres je ne comprend toujours pas d'ailleur: elle faisait un demi tour s'azrreter puis à nouveau un demi tour, c'etait bien bizzare, mais avec la gallette aucun bruit suspect.
je m'en sors tres bien avec tres peu de frais |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 06 Mar 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Question peut etre déplacé ....
Et c'etait un magasin de quoi que tu as eviter ???? _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 06 Mar 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
dams51 a écrit: | Question peut etre déplacé ....
Et c'etait un magasin de quoi que tu as eviter ???? |
Agence d'iterim, ou magasins d'informatique mais derriere la vitrine un gros rideau metallique |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 06 Mar 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
LA oui le rideau n'aurait pas fait de cadeau !!!!
Mais il vrai que je trouve la 147 tres joueuse... dans mon departement la Marne on a eut de la neige et moi qui roule sur petite route pas toujours déneiger, on sent qu'il faut etre prudent et toujours prte au cas ou ... _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
L'drick
|
Posté le: 06 Mar 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
moi sa m'est arrriver y a 5ans de sa avec ma clio 2 sauf que moi j'ai changer demi train avant droit jante fusée berceau ....... environ 1500€ de réparation !!!! _________________ Vend éclairage DJ |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Mar 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
mon frere vient de me donner une solution pour ma jante, mais je ne sais pas ce que cela entraine: Passer par mon assurance et payer la franchise, car il vaut peut etre mieux controler toutes la voiture et la direction. je sui en tous risques, donc je n 'aurais que la franchise, donc mais apres? augmentation de la quotisation etc.... A l'aide les pro des assurances!!!! Est ce que je peux faire controler et apres appeler mon assurance si plus de degat que je n'en vois?
merci |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Alors dans ce cas moi je regarderai dans ce sens :
> tu fais une visite chez un garage Alfa en demandant un devis de réparation (ils vont d'eux meme diagnostiquer si il y a plus que la jante ou non)
> ensuite, suivant le tarif, tu fais jouer ton assurance ou pas
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Alors dans ce cas moi je regarderai dans ce sens :
> tu fais une visite chez un garage Alfa en demandant un devis de réparation (ils vont d'eux meme diagnostiquer si il y a plus que la jante ou non)
> ensuite, suivant le tarif, tu fais jouer ton assurance ou pas
|
+1 et après à toi de faire tes calculs en sachant qu'un sinistre = 25% perdus et que tu récupères 6% par an.
Et désolé pour toi au passage _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 08 Mar 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
j'avais en tete quelque chose de plus impressionnant:
|
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 08 Mar 2005 17:51 Sujet du message: Ca va |
|
|
tu ten tires bien !!!un collegue il ya 2 semaines un matin a ruiné un demi train avant et un demin train arriere et 4 jantes de sa 147 en jouant au ricochet entre un trottoir et un mur en beton!!!! _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 15 Mai 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Voila depart en vacance (route de belfort à bordeaux à faire et là apres 5Km du bruit de roulement ou autre le volant vibre à 140etc.......
Control par un ami à moi mecano resultat un roulement une rotule deux cylindrebloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lors de la revision suite à l'impact ils m'ont dis non il n'y aa que la jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila des vacances à pied!!!!!!
@+
popy
PS entre l'impacte et aujourdhui la voiture a fait juste 2000Km (Aller retour Belfort Bordeaux) car j'etais en deplacement à l'etranger avant |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 15 Mai 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
change de garage si ils n'ont rien vu _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 16 Mai 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Une bonne géométrie s'impose.
Tu a regardé tes pneus avant s'ils n'ont pas une usure irrégulière? _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
|