calimero
|
Posté le: 02 Mai 2005 10:41 Sujet du message: Batterie HS |
|
|
Salut les Alfistes,
Samedi après-midi, velléités de mini-vacances : il fait 27°, je me décide à aller à la plage (50 km). Dans mon parking, plus de verrouillage centralisé, plus de lumière à l'intérieur, plus de radio, plus de contact...bref, plus de batterie !
Pas de garage ouvert, j'attends ce matin, heureusement, petit agent Peugeot à 30 m de chez moi : ils me dépannent dans la demi-heure.
La voiture rechargée démarre sans problème, mais ils veulent quand même tester la batterie. Verdict (vous l'aurez deviné) : une batterie neuve !). Bon, elle avait 4 ans et 3 mois, ce n'est pas beaucoup mais pas non plus scandaleux. La coup de chaud de samedi aura eu sa peau.
Bilan de l'opération (finalement honnête) : 97 euros pour une demi-heure d'immobilisation.
Avis donc à mon futur acheteur (la voiture est toujours en vente à la rubrique Ventes, prix en baisse). Voilà toujours 100 euros qui ne seront plus à débourser (petit(e) veinard(e)) !!
D'autres ont-ils déjà eu des "lâchers" de batterie (cause vieillesse) ? _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|