Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


essuie glace arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miaou39



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 28266
Localisation: dans un Mojito !

MessagePosté le: 10 Mai 2005 12:43    Sujet du message: essuie glace arrière Répondre en citant

Bonjour,

mon problème concerne l'essuie glace arrière.

En effet, lorsque j'ai acheté le véhicule il marchait bien ,sans problème.

Peu à peu, il s'est mis à marcher quand il voulait et du jour au lendemain plus rien. Il est bloqué à la verticale.

Depuis impossible à bouger. crying

J'ai vérifié le fusible mais il est est nickel. bounce

Pourriez vous me dire si selon les symptomes, il s'agirait du moteur d'essuies glace ou d'un simple grippage.

Je précise, ma 147 date d'octobre 2002, je l'ai acheté en janvier chez Ford en occas, elle est sous garantie 1 an (seul le moteur d'essuie glace est garantie, pas le mecanisme).

je vous remercie de vos réponses.

Pour info, j'ai pas trouvé mon bonheur malgré mes recherches sur le site dans la rubrique problème...

Bonne journée à vous.

Maud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




seifer



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 10 Mai 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

si tu a le moteur de garantie c'est une bonne chose car c'est surrement le plus cher. clin_oeil
mais a mon avis ca ne peut que etre un composant electrique de la voiture et non pas le moteur ou le mécanisme du faite que avant ca marché tous seul.Il y avait deja une défaillence électrique du faite que l'essuie glace ne pas bougé tout seul sans alimenté électriquement le moteur,donc
il peu y avoir plusieur cause possible comme le commodo (ca serais etonnant) ou le relais qui alimente le moteur d'essui glace ( c ce que je pense ). mais bon il faut savoir aussi que ton essuie glace s'active quant tu a tes essuie glace avant d'allumé et que tu passe la marche arrière, c'est encore un autre point. cry
sinon tu fait une demande de devis.
tien nous au courant la mienne et novembre 2002.
bon courage. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok