Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pompes carburant spécial poids lourd... attention

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAMA



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 122
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mai 2005 23:54    Sujet du message: Pompes carburant spécial poids lourd... attention Répondre en citant

J'ai eu la malchance, ce week end, de m'arreter à une station sur autoroute pour un ravitaillement de routine. Je suis allé là ou y avait le "moins" de monde (tout à droite). J'ai vu que la pompe était anormalement plus grosse que d'habitude mais j'ai pas tilté.
5 litres aprés, le reservoir était plein!!!
En fait c'était une pompe à gros débit et donc sans réducteur.
J'ai fermé le bouchon, j'ai changé de pompe, et en ouvrant ce putain de bouchon, y avait bcp d'air à l'intérieur et je me suis fais aspérgé de GO grrr grrr grrr grrr pour un début de week end.

Bref c'était très très mal indiqué comme quoi c'est spécial poids lourd.
tant pis pour moi pascontent
_________________
147 TI 126 Gris Sterling
Ex 115 Dist Bleu inca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




BNlechoco



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 146
Localisation: 92, 50 & 61

MessagePosté le: 11 Mai 2005 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la meme mésaventure chez Total y a quelques mois.

Je m'en suis sorti avec un peu de gazoil sur les chaussure seulement. Désormais je fais tres attention.

au_revoir
_________________
147 JTD 100 Impression de juin 2004 - 115.000kms - zéro pb.
Log de consommation :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 11 Mai 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

A E.f (manque que le L au milieu) a clermont, ya aussi une pompe spéciale poids lourds, mais avec un bouton pour envoyer la sauce facon camion, sinon c'est comme les autres pompes mais avec un tuyau plus gros !
En te lisant je vois que j'ai eu de la chance car ailleurs j'aurai pas fait gaffe et j'en aurai pris plein la poire mdr
au_revoir
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok