Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARMOTTE
|
Posté le: 12 Mai 2005 23:31 Sujet du message: Revision des 20000km 140ch JTD M jet |
|
|
je viens de faire la revision et le garage Alfa n'a changé que le filtre à huile mais pas le filtre à air ni à gazole (alors que c'est marqué dans le carnet entretien) qu'en pensez vous est ce normal ou pas?
En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger.
merci pour vos reponses |
|
|
|
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 13 Mai 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger.
C'est normal ; j'ai eu la même expérience. Disons que la 10W est moins chère que la 5W ; pas besoin de refaire la vidange. _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 13 Mai 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est normal ; j'ai eu la même expérience. Disons que la 10W est moins chère que la 5W ; pas besoin de refaire la vidange. _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
|