Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Revision des 20000km 140ch JTD M jet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARMOTTE



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Mai 2005 23:31    Sujet du message: Revision des 20000km 140ch JTD M jet Répondre en citant

je viens de faire la revision et le garage Alfa n'a changé que le filtre à huile mais pas le filtre à air ni à gazole (alors que c'est marqué dans le carnet entretien) qu'en pensez vous est ce normal ou pas?

En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger.

merci pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 13 Mai 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger.

C'est normal ; j'ai eu la même expérience. Disons que la 10W est moins chère que la 5W ; pas besoin de refaire la vidange. au_revoir
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
lacombe



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 223
Localisation: Mazamet - 81

MessagePosté le: 13 Mai 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il a mi de la Selenia 10W40 synthese mais en lisant j'ai vu que c'etait pour moteur à essence ! alors que l'ordinateur de bord dans service dit Selenia turbo diesel, est ce bon ou ça craint? car si ce n'est pas normal je refait vidanger.

C'est normal ; j'ai eu la même expérience. Disons que la 10W est moins chère que la 5W ; pas besoin de refaire la vidange. au_revoir
_________________
Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok