Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


GARAGE: Pas tous des pourris !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cube



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: 94

MessagePosté le: 30 Avr 2005 23:42    Sujet du message: GARAGE: Pas tous des pourris !!!! Répondre en citant

Il suffit de jeter un œil sur les critiques des garages Alfa Romeo pour comprendre que les bonnes adresses sont rares !!!! grrr

..
… souhaitant remplacer mon ensemble de courroies de distribution sur ma 156 Selespeed (désolé, ce n’est pas une 147 !!), et suite à vos nombreux coups de gueule sur nos amis les voleurs (oups je voulais dire garagistes clin_oeil ) de la région parisienne, j’ai profité d’être sur les terres de mon Pas-de-Calais natal pour effectuer ces travaux…..
…. Mon 1er contact téléphonique ma permis de prendre un RDV avec ce garage dès le lendemain… (déjà balèze !!!)
… Il m’a annoncé le prix de 420€ ttc pour les pièces + main d’œuvre… re-balèze, vu que sur la région parisienne les prix annoncés allaient de 600 à 800 euros !!!!! crying


Donc, le lendemain je laisse ma voiture aux mains de cette « agréable » équipe (attitude également trop rare pour ne pas être souligné !!) et il me confirme ce tarif de 420 €….
… 4 heures plus tard je me représente pour récupérer ma 156, et là, il m’annonce que ce type de véhicule est particulier et qu’il y a non pas 2 courroies, mais 3 du fait de la boite séquentielle !!!!! oh
…. Et la où je m'attendais au pire et où il a été super balèze, c’est qu’il s’en est excusé et m’a donc fait cadeau du reste des frais non prévu !!!! love
De plus, ma voiture a été complètement contrôlée (3 bricoles à régler)…. Ce qui est « normalement » prévu mais généralement pas fait……
…. Trop la classe…
… voilà… donc, si vous en avez réellement marre de la sale mentalité qui règne sur les garages Alfa de la région parisienne, prenez un week-end pour vous rendre dans le Nord… c’est à (seulement) 200 km de Paris, et l’équipe concessionnaire/garage est vraiment très accueillante et professionnelle… et les gens du Nord "ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel"... (oula, je m'égard)
…. Voilà, je laisse les coordonnées pour ceux que cela peuvent intéresser :
Autodis
Zac de l’an 2000
Boulevard François Mitterrand
62804 Liévin
… Tél. : 03.21.44.99.44
_________________
...
Noël au balcon, Paco Rabanne !!!
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Stef 59 DK



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: nord-dunkerque

MessagePosté le: 01 Mai 2005 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

De Dunkerque (59, France) A Liévin (62, France)

Itinéraire Express Distance 113.9 km Voies express 98.4 km Durée (1) 01H12 Essence 9.90 € (9 l)


c est toujours bon a savoir j ai bientot la courroie a faire

merci clin_oeil
_________________
------------------------------------------------
147 gris africa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cube



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: 94

MessagePosté le: 01 Mai 2005 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, j'ai eu de la chance de bien tomber....
... je te souhaite le même accueil et les mêmes services !!!
.. tiens moi au courant... c'est peut-être un bon filon a exploiter, et donc a faire connaitre aux autres Alfistes !!! blabla
_________________
...
Noël au balcon, Paco Rabanne !!!
...


Dernière édition par cube le 04 Mai 2005 23:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 01 Mai 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2903

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TOGE62



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: dans le 62

MessagePosté le: 04 Mai 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais entretenir titine(enfin je veux dire les ptits problemes)et a chaque fois l accueil est tres pro et tres sympathique cool (la seule chose ou ils sont un peu retisent est le demontage du tdb).Mais bon ca me change de l accueil peugeot. pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
cube



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: 94

MessagePosté le: 04 Mai 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils sont un peu retisent est le demontage du tdb

....
Petite question, à cause de quel problème as-tu été confronté pour devoir déposer le tableau de bord?....
... j'espère que cela n'est pas dû au témoin de défaut des airbags.... ça ne m'arrangerai pas !!!!!!
_________________
...
Noël au balcon, Paco Rabanne !!!
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOGE62



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: dans le 62

MessagePosté le: 10 Mai 2005 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,ce n est pas un probleme d airbag simplement des bruits parasites crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
fafa62



Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 75
Localisation: 62

MessagePosté le: 14 Mai 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé hier et c'est vrai que le chef d'atelier à l'air sypa. Pour info révision 40000kms + pret vl une journée = 305 Euros . C'est 15 Euros de moins que Milano
_________________
147 jtd 140 bleu inca ja 17 supersport cuir naturel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok