Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent01
|
Posté le: 23 Mai 2005 20:39 Sujet du message: connect nav+ reconnaissance CD de navigation |
|
|
Mon Connect Nav + (GPS téléphone d'origine alfa) ne reconnait plus le cd de navigation, le message affiché est : "erreur CD". Je pense que le lecteur déconne, il a peut-être été secoué par les vibrations (jantes 17 pouces et ornières de route). Est-ce réparable? ou? est-ce quelqu'un connait le problème? où puis-je me renseigner? la marque serait Magnetti-Marelli.
Merci de me répondre |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mai 2005 21:03 Sujet du message: Re: connect nav+ reconnaissance CD de navigation |
|
|
problème déjà évoqué, souvent, il suffit de passer un cd de nettoyage pour nettoyer la tete de lecture
|
|
|
|
|
florent01
|
Posté le: 24 Mai 2005 11:29 Sujet du message: Re: connect nav+ reconnaissance CD de navigation |
|
|
stephaneblt a écrit: | problème déjà évoqué, souvent, il suffit de passer un cd de nettoyage pour nettoyer la tete de lecture
|
Merci, mais cela suffit ou il faut un produit dépoussiérant, gaz sec pour ordinateur? |
|
|
|
|
florent01
|
Posté le: 26 Mai 2005 11:33 Sujet du message: Re: connect nav+ reconnaissance CD de navigation |
|
|
florent01 a écrit: | stephaneblt a écrit: | problème déjà évoqué, souvent, il suffit de passer un cd de nettoyage pour nettoyer la tete de lecture
|
Merci, mais cela suffit ou il faut un produit dépoussiérant, gaz sec pour ordinateur? |
Merci ça marche nickel avec un cd de nettoyage Allsop 12.90€ à la fnac
|
|
|
|
|
|