Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

connect nav+ reconnaissance CD de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florent01

MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:39    Sujet du message: connect nav+ reconnaissance CD de navigation Répondre en citant

Mon Connect Nav + (GPS téléphone d'origine alfa) ne reconnait plus le cd de navigation, le message affiché est : "erreur CD". Je pense que le lecteur déconne, il a peut-être été secoué par les vibrations (jantes 17 pouces et ornières de route). Est-ce réparable? ou? est-ce quelqu'un connait le problème? où puis-je me renseigner? la marque serait Magnetti-Marelli.
Merci de me répondre cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 23 Mai 2005 21:03    Sujet du message: Re: connect nav+ reconnaissance CD de navigation Répondre en citant

problème déjà évoqué, souvent, il suffit de passer un cd de nettoyage pour nettoyer la tete de lecture
au_revoir
florent01

MessagePosté le: 24 Mai 2005 11:29    Sujet du message: Re: connect nav+ reconnaissance CD de navigation Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
problème déjà évoqué, souvent, il suffit de passer un cd de nettoyage pour nettoyer la tete de lecture
au_revoir

Merci, mais cela suffit ou il faut un produit dépoussiérant, gaz sec pour ordinateur?
florent01

MessagePosté le: 26 Mai 2005 11:33    Sujet du message: Re: connect nav+ reconnaissance CD de navigation Répondre en citant

florent01 a écrit:
stephaneblt a écrit:
au_revoir

Merci, mais cela suffit ou il faut un produit dépoussiérant, gaz sec pour ordinateur?

Merci ça marche nickel avec un cd de nettoyage Allsop 12.90€ à la fnac
bounce bounce bounce bounce cool content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: