Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:14 Sujet du message: Remplacer 2 pneus P Zero rosso par quoi? |
|
|
Salut a tous avec cette magnifique après midi bien pluvieuse à souhait!!
Je fouille sur le net pour passer le temps, en pensant aux futur pneus que je vais monter à l'avant sur ma titine...
Je suis monté d'origine en pirelli P zero rosso, mes 2 avant sont presque bon pour l'echange mais les 2 arriere nickel. Je vais donc les laisser derriere mais pour l'avant je me posais la question si pour garder un bon grip un bon équilibre un freinage et la traction correcte il ne fallait pas rester chez pirelli. Puisque ils marchent très bien, (des turanza er30 sont des savonnettes, les gsd3 beau, accrocheurs mais bruyants).
Le prix n'est pas très important puisque je vais me fournir en allemagne.
J'ai peur qu'en changeant de marque ou de gamme je perde les caractéristiques dynamique de ma voiture et la crainte d'étre déçu ou de rester sur ma faim....
Chez pirelli voici ce que j'ai trouvé...les avez vous essayé? qu'en pensez vous?
P ZERO SYSTEM Direzionale 205/55 ZR16 91ZR N3
http://www.fr.pirelli.com/MEDIA/TyreCatalog/1100032_P_ZERO_ASIMMETRICO_big.gif
Il faut aussi dire que je n'ai qu'un jtd 115 alors c'est pas non plus la débauche de puissance.... mais le plaisir se décuplant dans les virages je ne veux pas un pneu "dangeureux".
Vos avis m'interressent. |
|
|
|
|
|
marly78
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:21 Sujet du message: Re: Remplacer 2 pneus P Zero rosso par quoi? |
|
|
baptiste a écrit: | Salut a tous avec cette magnifique après midi bien pluvieuse à souhait!!
Je fouille sur le net pour passer le temps, en pensant aux futur pneus que je vais monter à l'avant sur ma titine...
Je suis monté d'origine en pirelli P zero rosso, mes 2 avant sont presque bon pour l'echange mais les 2 arriere nickel. Je vais donc les laisser derriere mais pour l'avant je me posais la question si pour garder un bon grip un bon équilibre un freinage et la traction correcte il ne fallait pas rester chez pirelli. Puisque ils marchent très bien, (des turanza er30 sont des savonnettes, les gsd3 beau, accrocheurs mais bruyants).
Le prix n'est pas très important puisque je vais me fournir en allemagne.
J'ai peur qu'en changeant de marque ou de gamme je perde les caractéristiques dynamique de ma voiture et la crainte d'étre déçu ou de rester sur ma faim....
Chez pirelli voici ce que j'ai trouvé...les avez vous essayé? qu'en pensez vous?
P ZERO SYSTEM Direzionale 205/55 ZR16 91ZR N3
[img]http://www.tyre-pictures.com/Pirelli/PZEROSYSTEMDirezionale.jpg[/img
http://www.fr.pirelli.com/MEDIA/TyreCatalog/1100032_P_ZERO_ASIMMETRICO_big.gif
Il faut aussi dire que je n'ai qu'un jtd 115 alors c'est pas non plus la débauche de puissance.... mais le plaisir se décuplant dans les virages je ne veux pas un pneu "dangeureux".
Vos avis m'interressent. |
Perso, je monterais les mêmes en neuf, car des pneus modèle X motricent d'une certaine façon et des pneus Y d'une autre, donc les 4 identiques sont préférables (surtout sur une 4RM par exemple comme mon AUDI RS4...)
|
|
tschumi
|
Posté le: 25 Aoû 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseil le PZERO NERO... il est excellent... Le ROSSO est très bien aussi... a toi de voir... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
yann69610
|
Posté le: 25 Aoû 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi je vien de changer le train avant qui etait des Firestone /Firehawk700
par des Michelin Primacy G1 et mas fois ca a lair d'etre pas trop mal. |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 26 Aoû 2005 03:01 Sujet du message: |
|
|
BRIDGESTON POTENZA RE 720
_________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 26 Aoû 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Tu dis toi-même que le prix n'est pas important, tu as l'aire satisfait du PZero rosso alors pourquoi tu ne reprends pas les même et tu ne te tracasses plus la tête à chercher autre chose non? _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 26 Aoû 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseille de mettre les neufs à l'arrière
et hop comment relancer le débat
sinon si t'es content des pirelli pourquoi changer ? |
|
|
|
|
baptiste
|
Posté le: 29 Aoû 2005 00:13 Sujet du message: |
|
|
Merci des réponses, pour une fois que je suis content des pneus autant ne pas changer de cremerie....pour quoi se compliquer la vie, c'est vrai. |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 29 Aoû 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
je vais tester ça
http://www.federaltire.com/images/ss595.jpg
stephaneblt en était content on va voir ce que ça donne sur un mazout _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
baptiste
|
Posté le: 29 Aoû 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ca resemble à des goodyear eagle gsd3....tres bon en résistance à l'aquaplanning en tout cas avec ce type de sculptures. |
|
|
|
|
|