Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alpine + ipod + bose ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bacagravier

MessagePosté le: 29 Mai 2005 17:17    Sujet du message: alpine + ipod + bose ??? Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, j'ai mon ipod reste plus qu'à acheter le poste qui va bien et l'interface pour l'ipod et faire en sorte que tout le monde s'accorde bien, d'ou ma question :
Je pensais à l' alpine 9830 simplement parce qu'il est compatible ipod et possede l'affichage deporté (je sais pas si c'est le meilleur choix mais bon)
J'ai deja le systeme Bose mais d'apres ce que j'ai lu il ne devrait pas y avoir trop de probleme de compatibilité ?
Reste l'interface à monté pour l'ipod.

Mon BUT est d'avoir l'Ipod, les commande toujours au volant et l'affichage deporté (en gardant les TAG) et en gardant la puissance du bose.

Cela vous parait il possible comme "mariage" et surtout où aller pour acheter et me faire monter tout ça (sur paris ou RP ) ?
Sachant que les bons installateurs ne courrent pas les rues...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: