Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shymont
|
Posté le: 14 Oct 2003 15:33 Sujet du message: Reprise d'un cd au même endroit. |
|
|
Salut,
Je me pose une question : est-ce normal que le lecteur cd de mon connect nav reprenne jamais le titre du cd en cours mais au début. Je m'explique: à chauqe fois que j'éteins le contact, lorsque je rallume, le connect nav se lance, mon cd ne se rallume pas et en plus, il me remet au début de la chanson sur laquelle j'étais parti. Y-a-t-il un moyen de régler çà?
Merci pour le néophyte |
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 14 Oct 2003 15:42 Sujet du message: Re: Reprise d'un cd au même endroit. |
|
|
shymont a écrit: | Salut,
Je me pose une question : est-ce normal que le lecteur cd de mon connect nav reprenne jamais le titre du cd en cours mais au début. Je m'explique: à chauqe fois que j'éteins le contact, lorsque je rallume, le connect nav se lance, mon cd ne se rallume pas et en plus, il me remet au début de la chanson sur laquelle j'étais parti. Y-a-t-il un moyen de régler çà?
Merci pour le néophyte |
nope...vu déjà dans d'autres posts!
Impossible apparemment! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|