Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macgyv
Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 52 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: 09 Juin 2005 09:44 Sujet du message: graisse rose sous les pédales |
|
|
Ce WE en nettoyant la voiture, j'ai sorti les tapis de sol et la j'ai été très surpris de trouver une grosse noix de graisse rose sous le tapis du coté de la pédale d'embrayage. Je me suis donc inquieté et directement parti au garage proche de chez moi.
La il est venu voir et m'a dit que ce n'etait rien, simplement ils ont sans doute mis bcp de graisse à l'usine pour le rappel pneumatique de la pédale. Et quand il a fait fort chaud elle a sans dotue fondu un peu mais je ne dois pas m'inquieter. Il a même vérifié les niveaux de liquide pour l'embrayage ou liquide de refroidissement (qui est rose) et tout était normal.
D'autres on eu ce probleme ? J'ai quand même de temps en temps la pédale qui fait un peu de bruit en fin de course en retirant le pied.
Eric _________________ 147 Phase II 1.9 JTD M-Jet 136ch Distinctive Noir Jarama Cuir Noir Connect NAV+ |
|
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 09 Juin 2005 10:47 Sujet du message: Re: graisse rose sous les pédales |
|
|
macgyv a écrit: | Ce WE en nettoyant la voiture, j'ai sorti les tapis de sol et la j'ai été très surpris de trouver une grosse noix de graisse rose sous le tapis du coté de la pédale d'embrayage. Je me suis donc inquieté et directement parti au garage proche de chez moi.
La il est venu voir et m'a dit que ce n'etait rien, simplement ils ont sans doute mis bcp de graisse à l'usine pour le rappel pneumatique de la pédale. Et quand il a fait fort chaud elle a sans dotue fondu un peu mais je ne dois pas m'inquieter. Il a même vérifié les niveaux de liquide pour l'embrayage ou liquide de refroidissement (qui est rose) et tout était normal.
D'autres on eu ce probleme ? J'ai quand même de temps en temps la pédale qui fait un peu de bruit en fin de course en retirant le pied.
Eric |
jamais entendu parlé de ca _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 09 Juin 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà retrouvé un truc de ce style dans les premiers jours après l'achat.
Une sorte de malabar mais qui finalement ne colle pas.
Je me suis pas inquiété plus que ça.
PS: Par contre, vu que ça fait un bail, je me souviens plus si je l'ai retrouvé sous les pédales ... mais je crois que c'était plutot sous le siège passager. _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 09 Juin 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
ma voiture a 1 an et parfois il y en a encore un peu qui sort de je ne sais d'ou ( de dessous les pedales en tout cas ) mais sans plus ce n'est pas exageré.
_________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Juin 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 09 Juin 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | D'après moi, pas de crainte à avoir, ce doit-être un surplus |
c'est ce que je pense _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 09 Juin 2005 20:31 Sujet du message: Re: graisse rose sous les pédales |
|
|
macgyv a écrit: | Ce WE en nettoyant la voiture, j'ai sorti les tapis de sol et la j'ai été très surpris de trouver une grosse noix de graisse rose sous le tapis du coté de la pédale d'embrayage. Je me suis donc inquieté et directement parti au garage proche de chez moi.
Eric |
Pour ce qui est de la graisse rose c'est ce que t on mécano a dit; pas d'inquietude a avoir, mais pour ton bruit en fin de course c'est autre chose, je pari que ca te le fait uniquement quant il chaud (tu fera attention),
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12179 |
|
|
|
|
|