Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Du bon son sur poste d origine !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philipe



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 13 Juin 2005 23:48    Sujet du message: Du bon son sur poste d origine !!!! Répondre en citant

Possesseur du NAV + sans le chargeur cd , j essai depuis plusieurs jours de trouver une solution pour mettre du bon son , je pensais mettre un ampli en utilisant l adapteur afin de me brancher sur les HP car il n existe pas de sortiies RCA pr ampli.


MAIS !!!!! J ai decouvert par l intermediaire d un ami habitant prés de la SUISSE qu' il existait un petit boitier appelé " micropower " ce boitier permet d amplifier les 4 sortie hp en 4 sortie de 70 W et il permet ossi de brancher un sub de 250W .

j ai eu cette info par telephone donc je suis entrin de chercher ce petit boitier sur internet et je vous mettrez un lien dés que je le trouverai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




philipe



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 13 Juin 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ca ressemble a ca

" http://www.car-sound.ch/index.php3?page=act_mo.htm "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok