Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:27 Sujet du message: Pourquoi cette alerte "Avarie Système Selespeed" ? |
|
|
Bonjour,
J'ai une 147 de mai 2003. Depuis quelques temps le message "Avarie Système Selespeed" apparaît, parfois toutes les 30 secondes, parfois toutes les 3 heures ... à côté de ça, la boite fonctionne bien, mais je note une difficulté à rétrograder automatiquement en bas régime.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous des infos à me proposer ?
Merci bcp !!! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2004 23:24 Sujet du message: Re: Pourquoi cette alerte "Avarie Système Selespeed&quo |
|
|
bcatt a écrit: | Bonjour,
J'ai une 147 de mai 2003. Depuis quelques temps le message "Avarie Système Selespeed" apparaît, parfois toutes les 30 secondes, parfois toutes les 3 heures ... à côté de ça, la boite fonctionne bien, mais je note une difficulté à rétrograder automatiquement en bas régime.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous des infos à me proposer ?
Merci bcp !!! |
bienvenue au club !
va chez ton concess et demande leur de la passer à l'examineur en leur expliquand le topo. Au mieux ils font un reset de l'ODB, au pire il y a des pièces à changer (connecteurs du système hydro-électrique... merci Pez ). C'est pris sous garantie si ta voiture l'est encore (tu dois avoir 2 ans, non ?). C'est un problème connu chez Alfa, d'ailleurs les selepseed de 2003 semblent plus sensibles à ce problème (série de connecteurs made in Bosch foireux).
bon courage et tiens nous au courant
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2004 23:40 Sujet du message: Re: Pourquoi cette alerte "Avarie Système Selespeed& |
|
|
bienvenue au club !
va chez ton concess et demande leur de la passer à l'examineur en leur expliquand le topo.
=> imagines toi que le concessionnaire Alfa que je suis allé voir m'a dit "tout va bien" !!!!! donc ce garage est à décommander : rue Petit 75019 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Juil 2004 09:30 Sujet du message: Re: Pourquoi cette alerte "Avarie Système Selespeed& |
|
|
bcatt a écrit: |
=> imagines toi que le concessionnaire Alfa que je suis allé voir m'a dit "tout va bien" !!!!! donc ce garage est à décommander : rue Petit 75019 |
c'est un problème archi connu, si ton concess te répond que ce n'est rien change de garage ! |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 07 Juil 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est un gros blaireau... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Juil 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Résultat des courses : pièce déféctueuse (le capteur au niveau de l'embrayage). Voiture retenue pendant 3 jours, heureusement sans un sou (garantie constructeur) |
|
|
|
|
babylone
|
Posté le: 16 Juin 2005 01:25 Sujet du message: |
|
|
up ! c'est peut etre ca cube ? _________________ Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport |
|
|
|
|
cube
|
Posté le: 16 Juin 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est peut etre ca cube ? |
...
OK, ok, ok.... je reconnais mon tort !!!! j'l'avais pas vu celui là !!!
.... remarque, normal il a posté après moi !!!
...
... En tout cas, j'ai appelé ce matin Stand 14 - Monthlery (apparement, très bien côté sur ce site), et je passe le voir demain....
Je verrai bien... et j'espère qu'il ne vont pas me la garder ma voiture ... ma femme je veux bien, mais pas ma voiture !!!! _________________ ...
Noël au balcon, Paco Rabanne !!!
...
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 16 Juin 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peux avoir ce message aussi tout simplement en cas de niveau d'huile insuffisant... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
cube
|
Posté le: 16 Juin 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci..
.. je vais y jeter un oeil ce soir....
.... en espérant que ce n'est que ça !!!!
... encore merci.... _________________ ...
Noël au balcon, Paco Rabanne !!!
...
|
|
|
|
|
|