Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Question reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samsamir

MessagePosté le: 19 Juin 2005 20:19    Sujet du message: Question reprise Répondre en citant

Salut a tous,
Tout à l'heure, j'étais en train de lézardé sur la plage et je lisais totoplus de février (j'avais que ça a faire...) et je suis tombé sur une annonce d'un garage alfa qui proposer une reprise argus + 1000 ou 2000 euros pour l'achat d'une modèle d'occasion. ( ça me parait bizar...)
Et je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler, et au quel cas est ce répendu dans toute les concessions ? (Je suis sur Bordeaux et je pense passé a Mérignac pour voir ce qu'ils ont en occaz !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: