Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Branchement d'un poste autre que celui d'origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nay75



Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 09 Nov 2009 02:39    Sujet du message: Branchement d'un poste autre que celui d'origine Répondre en citant

Bonjour,

même apres avoir effectué pas mal de recherche sur le fofo concernant le montage de post autres que celui d'origine je n'ai pas toruvé solution à mon soucis.

le montage est celui d'origine sur mon alfa 147 année 2007, lorsque je branche le nouveau poste dessus rien ne fonctionne, c'est alors que j'ai vu que mon +12v continu sur le connecteur du poste etait mal positionner.

Maintenant mon soucis est d'apres ce que j'ai pu lire et comprendre le +12v apres contact est fournit par la connection CON A sur le connecteur de l'alfa qui est destiné seulement pour les postes d'origines...

Existe une façon pour recuperer le +12V apres contact sans aller brancher une fil sur l'allume cigare ? exemple: adaptateur ou autres...

Et si il fau vraiment aller en brancher un dessus, quelqu'un pourrait-il me founir la procédure de démontage du tableau de bord afin d'accéder à l'allume cigare?

Merci !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok