Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuturAlfiste94
|
Posté le: 25 Juin 2005 20:12 Sujet du message: Philips NightGuide 3in1 safety |
|
|
Voila jaia cheter aujourdui des feus xenon et je voudrai savoir si lun dentre vous a deja mis les mm? c'est les PHILIPS NIGHTGUIDE 3IN1 SAFETY,il on l'air pas mal il eclaire bleu jaune et blanc :-) merci de me faire par de vos commentaire.au faite c facile a changé? :-) _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Juin 2005 21:12 Sujet du message: Re: Philips NightGuide 3in1 safety |
|
|
on en a déjà parlé, ce ne sont pas des feux xénon mais des lampes classiques avec 3 zones de couleur différente
elles sont faites sur base de GT150
voilà les zones
Pour ceux qui s'interressent à la technique employée par les "NightGuide", voici l'explication:
Sur cette ampoule, il n'y a PAS d'un côté un filtre jaune et de l'autre un filtre bleu (type BlueVision). En fait, c'est plus compliqué mais surtout plus efficace. Il n'y a en réalité qu'1 filtre (interférentiel) faisant double emploi. Il sépare la lumière blanche en 2 en TRANSMETTANT le jaune et en REFLECHISSANT le bleu-violet.
Voilà pourquoi les panneaux de signalisation sont si bien éclairés car à la lumière blanche habituelle, s'ajoute de la lumière bleu-violet.
Personnellement la zone jaune me dérange un peu, mais elle est censée moins éblouir les autres usagés |
|
|
|
|
FuturAlfiste94
|
Posté le: 25 Juin 2005 21:55 Sujet du message: Re: Philips NightGuide 3in1 safety |
|
|
Merci beaucoup cest celle que j'ai acheter on vera bien mais merci beaucoup c claire o moin comme explication lol _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Juin 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je l ai mise sur la clio de ma mère. C est vraiment hallucinant ce qu ils peuvent faire !!! Ca éclaire bien mais c est vrai que la zone jaune dérange par moment. |
|
|
|
|
|