Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karolive
|
Posté le: 30 Juin 2005 19:03 Sujet du message: impacts pare-chocs |
|
|
Bonjour à tous,
je suis le propriètaire d'une 147 1,6 TS distinctive grise phase 2 depuis le mois de février, j'en suis très satisfait.
Par contre en croisant plusieurs camions, je me retrouve avec plusieurs impacts de cailloux sur l'avant de mon pare-chocs ( dont un qui m'a fait sauter complètement la peinture )Avez-vous le même problème, Etant assez maniaque avez vous des astuces ou des conseils pour éviter et réparer cela.
merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
pedroped
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 221 Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU
|
Posté le: 30 Juin 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même p^roblème sur toutes mes alfas, et en prime, beaucoup de micros impacts sur le capot aussi . Moi j'utilise le crayon de retouche alfa pour tout ces petits bobos, je vois pas quoi faire d'autre!!!
@+
D@v _________________ Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé) |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 30 Juin 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
Et voila deux beaux stylos de retouches made in Alfa Romeo
1 de la teinte de la voiture (ici bouchon noir)
1 vernis à appliquer ensuite par dessus pour parfaire la retouche (bouchon blanc)
Ca greffe pas une patte sur le dos d'un canard, mais le résultat est plutot pas mal, surtout sur les coups de portières dans les portes
_________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|