Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mail a Alfa france...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidev

MessagePosté le: 04 Juil 2005 20:30    Sujet du message: Mail a Alfa france... Répondre en citant

Je souhaitais avoir des autocollants Alfa Romeo donc je me suis dit qu'en ecrivant a Alfa France j'aurais la chance d'en avoir. Bah non, mais c'est pas pour cela que je vous envoie la copie de la lettre, je leurs avait aussi demander la raison d'une tel augmentation sur les repetiteurs blancs.

Monsieur,

Suite à votre demande, voici les informations de prix concernant les répétiteurs latéraux blancs des Alfa 147.

Nous vous confirmons en effet le nouveau coût unitaire de 15,66€ TTC depuis 2004 contre 9,09€ TTC auparavant. Ceci est dû à la modification qualité des ces répétiteurs afin que ceux-ci soient plus étanches et que les pattes de fixation ne cassent pas.

Concernant les autocollants Alfa Romeo, nous n’avons plus centralement ce type d’objets publicitaires. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’_expression de nos salutations distinguées.

Guillaume DEFOULOUNOUX
Chef de Produit

C'etait juste pour info.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pwarz

MessagePosté le: 04 Juil 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah les rats !! l'italie est au bord de la crise et les repercutions commence pas_cool
mdr
Azzuro

MessagePosté le: 04 Juil 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pwarz a écrit:
ah les rats !! l'italie est au bord de la crise et les repercutions commence pas_cool
mdr

Je te met au défie de faire la même lettre à l'attn de BMW et d'attendre une réponse...
Pwarz

MessagePosté le: 05 Juil 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute que c la meme merde partout. clin_oeil mais je dirais +1 pour Alfa ...
tidev

MessagePosté le: 05 Juil 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit detail sur le cote "disponible" d'Alfa. J'ai ecrit dimanche soir et j'ai recu une reponse lundi a 11h00. C'est rapide tout de meme....
ludo_b

MessagePosté le: 05 Juil 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

tidev a écrit:
Juste un petit detail sur le cote "disponible" d'Alfa. J'ai ecrit dimanche soir et j'ai recu une reponse lundi a 11h00. C'est rapide tout de meme....

c'est sûr!
c'est rapide et sympa de répondre....il faut le souligner clin_oeil
MiKL

MessagePosté le: 06 Juil 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ludo_b a écrit:
tidev a écrit:

c'est sûr!
c'est rapide et sympa de répondre....il faut le souligner clin_oeil

Et c'est quelle adresse mail ?
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: