Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidev
|
Posté le: 04 Juil 2005 20:30 Sujet du message: Mail a Alfa france... |
|
|
Je souhaitais avoir des autocollants Alfa Romeo donc je me suis dit qu'en ecrivant a Alfa France j'aurais la chance d'en avoir. Bah non, mais c'est pas pour cela que je vous envoie la copie de la lettre, je leurs avait aussi demander la raison d'une tel augmentation sur les repetiteurs blancs.
Monsieur,
Suite à votre demande, voici les informations de prix concernant les répétiteurs latéraux blancs des Alfa 147.
Nous vous confirmons en effet le nouveau coût unitaire de 15,66€ TTC depuis 2004 contre 9,09€ TTC auparavant. Ceci est dû à la modification qualité des ces répétiteurs afin que ceux-ci soient plus étanches et que les pattes de fixation ne cassent pas.
Concernant les autocollants Alfa Romeo, nous n’avons plus centralement ce type d’objets publicitaires. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’_expression de nos salutations distinguées.
Guillaume DEFOULOUNOUX
Chef de Produit
C'etait juste pour info.
a+ |
|
|
|
|
|
Pwarz
|
Posté le: 04 Juil 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
ah les rats !! l'italie est au bord de la crise et les repercutions commence
_________________ ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE ! |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 04 Juil 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pwarz a écrit: | ah les rats !! l'italie est au bord de la crise et les repercutions commence
|
Je te met au défie de faire la même lettre à l'attn de BMW et d'attendre une réponse... |
|
|
|
|
Pwarz
|
Posté le: 05 Juil 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
je me doute que c la meme merde partout. mais je dirais +1 pour Alfa ... _________________ ma 147 1.6 120 ch Phase 1 A VENDRE ! |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 05 Juil 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit detail sur le cote "disponible" d'Alfa. J'ai ecrit dimanche soir et j'ai recu une reponse lundi a 11h00. C'est rapide tout de meme.... |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 05 Juil 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
tidev a écrit: | Juste un petit detail sur le cote "disponible" d'Alfa. J'ai ecrit dimanche soir et j'ai recu une reponse lundi a 11h00. C'est rapide tout de meme.... |
c'est sûr!
c'est rapide et sympa de répondre....il faut le souligner _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Juil 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | tidev a écrit: | Juste un petit detail sur le cote "disponible" d'Alfa. J'ai ecrit dimanche soir et j'ai recu une reponse lundi a 11h00. C'est rapide tout de meme.... |
c'est sûr!
c'est rapide et sympa de répondre....il faut le souligner |
Et c'est quelle adresse mail ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|