Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.b63
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 103 Localisation: 78 vexin français
|
Posté le: 25 Oct 2003 18:16 Sujet du message: PRIX pour un débosselage et Où? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut il me donner une bonne adresse pour effectuer le débosselage de ma portière avec un p'tit coup de peinture siu besoin est ou sinon polish.
Merci de votre aide car je ne sais pas si je dois faire une déclaration à mon assurance ou effectuer les travaux pour ma pomme sachant que ma franchise est de 205Euros....
NB: je suis dans le 92, CHATILLON
Alfistment. _________________ ancien alfiste... En Honda Civic ictdi 140vc Sport |
|
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 25 Oct 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Slt, c'est quoi comme choc ... un choc sec ou la tôle a été tirée ???
Je connais un carossier à chatilon, mais ça dépend du choc, si y'a peinture à refaire, ca va te couter + cher ... _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
chris.b63
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 103 Localisation: 78 vexin français
|
Posté le: 26 Oct 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je n'y connais pas grand chose, mais je peux te dire que la trace blanche et le pli sur la portière arrière est flagrand.
Quel est le carrossier dont tu parles. _________________ ancien alfiste... En Honda Civic ictdi 140vc Sport |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 26 Oct 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Y'en a un qui se situe à chatillon, dans une petite maison, il sous-traite pour la plupart des préparateurs uto et moto ...
L'autre c'est une amie à moi ...
Cela dit si c'est un gros choc (genre poteau) sur ta porte, passe par ton assurance ... en carosserie les prix montent très vite _________________ Neige en aout, pâté en croute ... |
|
|
|
|
|