Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bruit suspension ou direction?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier.c.



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: belgique

MessagePosté le: 15 Juil 2005 17:04    Sujet du message: bruit suspension ou direction? Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me permets de vous demander des renseignements a propos de ma 156 (1.9 jtd 105ch année 2000 65000km) car g des problèmes soit a la direction,soit dans ma suspension?
ca CLOK successivement quand je roule sur route bosselée en tournant a droite. tout droit et virage gauche pas de bruit!

j'ai remplacé moi meme les pièces suivantes vu que ma garantie occasion de 12mois pièces et MO. ne couvre rien!

bras de suspension gauche et droit inférieure et supérieure ( tous foutu )
barre stabilisatre (silent bloc usé)

résultat c'est toujours la meme chose pffffff

en démontant tout cela j'ai constaté que ma suspension etait loin (trace d'huile sur les corps d'amortisseur.
J'ai tout remplacé par des suspension SACHS super touring avec ressort court KW -45avt et -35ar avec nouvelle butée et cache poussière!

et toujours ce KLOK KLOK KLOK

je suis retourné m'expliquer avec mon garagiste qui a enfin pris ma voiture 1 journée pour lui meme voir le problème.
il m'a sonné en me disant que je devais remplacer toute ma crémaillère.

encore un coup de 1000Eur avec pose pfffffffffffff marre de cette 156

Est ce normal de remplacer une crémaillère a 65000km?
Si j'ecris a alfa en expliquant mon problème, vont ils me dédommager une partie des frais?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Edenpark



Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 611
Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 16 Juil 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

une voiture qui a 65000km, c'est pas trop normal!!
Essai de voir avec Alfa s'il peuvent faire un petit geste mais tu sais il ne faut pas trop conter sur eux!
J'aurai dis un cardan de mort car ca me fesait exactement pareil sur ma 205 mais si le garagiste qui avait la voiture sous les yeux te dit que c'est la crémallaire, il doit avoir raison.
Bon courage tout de meme. au_revoir
_________________
147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok