Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 05 Juil 2005 21:20 Sujet du message: GTA intérieur cuir bicolore noir/bleu ?? |
|
|
Ben voilà tout est dans le titre : en passant chez mon concesionnaire préféré pour chercher des bouchons de valve chromés qu'ils m'avaient égarés lors de ma dernière visite (fin de la parenthèse), je vois une GTA d'occasion et aussi quelques brochures équipements/option consacrées à la GTA... Et là je vois que l'intérieur cuir bicolore existe bien en noir/naturel, noir/gris, mais aussi noir/bleu le mans !!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un tel intérieur ? aurait-il des photos ?
J'ai cherché sur le site, en vain, idem sur le site alfa romeo... Je serais curiex de voir à quoi ça ressemble...
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 05 Juil 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi ! C'est la couleur de l'intérieur de ma GTA !
Par contre, pas de photo en stock et ma GTA est au garage depuis plusieurs semaines et je risque de ne pas la récupérer avant plusieurs semaines encore.
N'hésites pas à me MP pour me rappeler ce topic. Dès que je récupère ma belle, je fais les photos ... |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 05 Juil 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
OK OK merci... compte sur moi pour te harceler... de questions
Déjà une : ça se marierait bien avec du blanc nuvola sur la carrosserie ?
Et une autre : le bleu est plutôt clair ou foncé ? (c'est pour savoir si ça irait bien avec du blanc nuvola )
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 12 Juil 2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
Franch a écrit: | Oui, moi ! C'est la couleur de l'intérieur de ma GTA !
Par contre, pas de photo en stock et ma GTA est au garage depuis plusieurs semaines et je risque de ne pas la récupérer avant plusieurs semaines encore.
N'hésites pas à me MP pour me rappeler ce topic. Dès que je récupère ma belle, je fais les photos ... |
kesse k'il lui es arrive a ta GTA ?? _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 13 Juil 2005 01:18 Sujet du message: |
|
|
Oula, c'est une longue histoire : post détaillé des problèmes
Sinon, le bleu est plutot assez foncé. Je ne sais pas si cela ira avec le blanc nuvola. J'en ai jamais vu en tout cas avec cette association. |
|
|
|
|
Sam
|
Posté le: 13 Juil 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Franch a écrit: | Oula, c'est une longue histoire : post détaillé des problèmes
Sinon, le bleu est plutot assez foncé. Je ne sais pas si cela ira avec le blanc nuvola. J'en ai jamais vu en tout cas avec cette association. |
Ah ben alors je crois que je prendrai(s) rouge alfa avec cuir noir/gris... en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes que toi (habitant à la campagne, il y a moins de risques a priori, quoique... ) _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Siciliano
|
Posté le: 14 Juil 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
Si tu n'as pas encore commandé je crois que j'ai quelque chose qui peut
t'interesser
Alors voila un interieur GTA noir et Bleu:
Bon c'est dans une 156 mais la sellerie est la meme
Voila
Alfistement
Siciliano |
|
|
|
|
Franch Invité
|
Posté le: 15 Juil 2005 00:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que mon bleu est un petit peu plus foncé ... |
|
|
|
|
Sam
|
Posté le: 15 Juil 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ah.... Merci
Hésitation, quand tu nous tiens... j'ai encore pas loin d'un an pour me décider...
Le choix va être dur : rouge intérieur noir/gris ou blanc intérieur noir/bleu... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|