Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


AUTORADIO MP3 pour systeme Bose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal974



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 21 Juin 2005 08:52    Sujet du message: AUTORADIO MP3 pour systeme Bose Répondre en citant

Bonjour à tous . Nouveau ( et heureux) membre du club Alfa avec une 147 Selespeed d 'occasion je souhaite changer le poste d'origine pour un poste MP3.
Existe-t-il un modele qui soit parfaitement compatible avec le systeme bose et qui en plus conserve les commandes au volant ?.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 21 Juin 2005 10:02    Sujet du message: Re: AUTORADIO MP3 pour systeme Bose Répondre en citant

le modèle d'origine MP3 de la GT

exactement le même que ton autoradio CD d'origine mais avec la fonction MP3 en plus

sinon, fais une petite recherche, il y en a beaucoup qui ont posé des modeles Alpine

A+
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpitMK3



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 110
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 22 Juin 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait combien coûte ce fameux poste d'origine de la GT?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Juin 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

SpitMK3 a écrit:
Quelqu'un sait combien coûte ce fameux poste d'origine de la GT?


dans les 400e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal974



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 27
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 24 Juin 2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci . je vais plutot m'orienter vers un poste Alpine . Je crois avoir trouvé un pro capable de cabler autre chose qu'une 206... Je lui ai demandé le poste , la facade, l'adapateur pour les commandes au volant et la connectique ISO .
J'espere qu'il sera possible de faire un montage sans tout massacrer, connecter le systeme bose, le but etant de remettre le poste d'origine si je change de belle .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Namur

MessagePosté le: 16 Juil 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , j'ai exatement la meme config et je regarde aussi actuellement pour changer mon autoradio et mettre un MP3 !

Je suis allé voir chez alfa et pour le lecteur mp3 d'origine , c'est 540€ TTC


je pense donc me diriger vers un post d'une marque autre avec un adaptateur pource qui est des commandes au volant mais ce qui me fait peur , c'est pourle raccord du systeme bose !

Y aurait-il qqun qui ai déjà fait cette manipulation afin de savoir si c'est facilement realisable d'autant plus que je souhaite pouvoir remettre facilement le poste d'origine en cas de revente du vehicule

Pour les precisions , c'est une alfa 147 JTD de 2002!

Merci d'avance pour les reponses au_revoir

edit , je viens de regarder pour un post alpine => http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0014165.htm

pensez vousque ca doit etre posibleque ce soit compatibles via un interface , pour les commandes au volants et l'affichage au tableaux de bord (ecran ordinateur de bord)

THX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok