Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier.c.
|
Posté le: 15 Juil 2005 17:04 Sujet du message: bruit suspension ou direction? |
|
|
Bonjour a tous,
je me permets de vous demander des renseignements a propos de ma 156 (1.9 jtd 105ch année 2000 65000km) car g des problèmes soit a la direction,soit dans ma suspension?
ca CLOK successivement quand je roule sur route bosselée en tournant a droite. tout droit et virage gauche pas de bruit!
j'ai remplacé moi meme les pièces suivantes vu que ma garantie occasion de 12mois pièces et MO. ne couvre rien!
bras de suspension gauche et droit inférieure et supérieure ( tous foutu )
barre stabilisatre (silent bloc usé)
résultat c'est toujours la meme chose pffffff
en démontant tout cela j'ai constaté que ma suspension etait loin (trace d'huile sur les corps d'amortisseur.
J'ai tout remplacé par des suspension SACHS super touring avec ressort court KW -45avt et -35ar avec nouvelle butée et cache poussière!
et toujours ce KLOK KLOK KLOK
je suis retourné m'expliquer avec mon garagiste qui a enfin pris ma voiture 1 journée pour lui meme voir le problème.
il m'a sonné en me disant que je devais remplacer toute ma crémaillère.
encore un coup de 1000Eur avec pose pfffffffffffff marre de cette 156
Est ce normal de remplacer une crémaillère a 65000km?
Si j'ecris a alfa en expliquant mon problème, vont ils me dédommager une partie des frais?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 16 Juil 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
une voiture qui a 65000km, c'est pas trop normal!!
Essai de voir avec Alfa s'il peuvent faire un petit geste mais tu sais il ne faut pas trop conter sur eux!
J'aurai dis un cardan de mort car ca me fesait exactement pareil sur ma 205 mais si le garagiste qui avait la voiture sous les yeux te dit que c'est la crémallaire, il doit avoir raison.
Bon courage tout de meme. _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|