Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky
|
Posté le: 16 Juil 2005 23:58 Sujet du message: CD MP3 dans Connect Nav+ |
|
|
Le Connect Nav+ sans chargeur permet de lire des MP3?
C'est indiqué partout que oui et lorsque j'ai essayé ce midi de graver un CD de MP3, j'ai un beau "CD ERROR" lorsque j'insère mon CD.
Y'a t'il une nomenclature spéciale de nommage des fichiers et des Tags ID3? _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Juil 2005 00:00 Sujet du message: Re: CD MP3 dans Connect Nav+ |
|
|
non, sujet déjà abordé, le connect nav+ ne les lit pas, seul le connect nav a pictogrammes les lit
|
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 17 Juil 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse...
Pourtant le vendeur m'a assuré que cela fonctionnait _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 17 Juil 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
C'est n'importe quoi chez Fiat-Alfa.
Sur une brochure ils indiquent que le NAV+ lis les MP3, sur une autre pas...
Bref, moi j'ai testé sur un NAV+ FIAT (Stilo) qui est un peu différent de celui de la 147 et ca marche parfaitement, même avec un CD-RW.
Mon concessionaire a téléphoné chez Alfa et il lui ont dis que c'est un problème, car quasi tous les autoradios de Fiat-Alfa lisent les MP3, sauf le NAV+.
Il n'y a rien en préparation d'après eux.
Il y a aussi le problème de la GT qui est sensé lire les MP3 avec le NAV+ alors que c'est le même que sur la 147
Je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas à jour le firmware du NAV+ de la 147. C'est quand même pas compliqué à faire, surtout que ca marche sur le NAV+ des Fiat. _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un GT avec COnnect Nav+ que j'ai.
Dans la doc, il est indiqué qu'il est possible de lire des CD MP3 et lorsque j'essaye, j'ai le droit à un beau "CD ERROR".
Savez vous ou je peux téléphoner chez FIAT FRANCE pour avoir la confirmation? _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 17 Juil 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est un GT avec COnnect Nav+ que j'ai.
Dans la doc, il est indiqué qu'il est possible de lire des CD MP3 et lorsque j'essaye, j'ai le droit à un beau "CD ERROR".
Savez vous ou je peux téléphoner chez FIAT FRANCE pour avoir la confirmation? |
C'est bien ce qu'il me semblait. C'est le même Nav+ que sur la 147.
Publicité mensongère chez Alfa, car j'ai aussi lu dans la doc que le Nav+ de la GT lis les MP3 _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 17 Juil 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
à tout hasard, c'est pas juste un format d'écriture lors du gravage qui est en cause?
J'ai pas de NAV, mais dans les instructions de mon KENWOOD il est mentionné que les CD doivent etre à la norme ISO 9660 Level 1. Peut etre pareil pour le NAV+...
|
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 18 Juil 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Ahhh peut être. Je fais l'essai et je vous dis cela.
EDIT: Je viens de faire l'essai. Résultat idem. Gravé en ISO 9660 avec des MP3: "Erreur CD " lors de l'insertion dans le lecteur en facade du Connect Nav+ (sans changeur) de mon GT _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 20 Juil 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Ahhh peut être. Je fais l'essai et je vous dis cela.
EDIT: Je viens de faire l'essai. Résultat idem. Gravé en ISO 9660 avec des MP3: "Erreur CD " lors de l'insertion dans le lecteur en facade du Connect Nav+ (sans changeur) de mon GT |
ah bin désolé alors je t'ai fait gaspillé un cd |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 20 Juil 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Héhé pas grave.
J'ai appelé le service client Alfa ce jour et j'ai ouvert un ticket de réclamation. Ils doivent me rappeler sur ce sujet. _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
sebsebsebs
|
Posté le: 21 Juil 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
et y'a personne qui a essayer de mettre le firmware du nav+ de la stilo |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 22 Juil 2005 00:10 Sujet du message: |
|
|
sebsebsebs a écrit: | et y'a personne qui a essayer de mettre le firmware du nav+ de la stilo |
Si mais ça ne fonctionne pas !!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
evilempire
|
Posté le: 24 Juil 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
salut, bon pour ce qui est de lire les cd MP3 dans le nav + on sait maintenant que l'on ne peu pas, par contre apres avoir contacter dension france je sais que l'on peu brancher directement un Ipod et un Ipod par l'intermediaire d'une installation (coût 50euros) chez eux ou chez alfa...
bons cotes: on conserve les commandes au volant et le choix des musiques peut se faire sur l'ecran du gps! |
|
|
|
|
julian
|
Posté le: 24 Juil 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Est tu sur de cette Info?
Car la derniere fois que j'ai envoyé un mail à Dension, il ne pouviat pas certifié que ca fonctionnait. (mail datant comme même du mois de mai).
Peut être que depuis il y un nouveau Firmware. _________________ 147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama. |
|
|
|
|
sebsebsebs
|
Posté le: 24 Juil 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si un jour , chez blaupunkt ils vont sortir un chargeur mp3 , et si possoble compatible nav+ |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 26 Juil 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
evilempire a écrit: | salut, bon pour ce qui est de lire les cd MP3 dans le nav + on sait maintenant que l'on ne peu pas, par contre apres avoir contacter dension france je sais que l'on peu brancher directement un Ipod et un Ipod par l'intermediaire d'une installation (coût 50euros) chez eux ou chez alfa...
bons cotes: on conserve les commandes au volant et le choix des musiques peut se faire sur l'ecran du gps! |
Je serais curieux de savoir auprès de qui tu as eu cette info. A mon avis, il y a un mélange d'info entre le câble Blaupunk à 50 EUR connecté aux autoradios non CN+ et le IceLinkPlus qui se connecte au CN+ et qui permet (théoriquement car visiblement en pratique, cela ne fonctionne pas) de disposer des commandes au volant.
Tu peux nous donner plus d'infos sur ta source? Nom chez DENSION? Contenu de mail? _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 27 Juil 2005 07:08 Sujet du message: |
|
|
et à part le mp3 d'autres différences entre nav+ 147 et fiat? _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 27 Juil 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
zorro3210 a écrit: | et à part le mp3 d'autres différences entre nav+ 147 et fiat? |
L'écran plus grand chez Fiat, plus de touches, un peu moins jolie.
Au niveau des fonctionalités ca à l'air d'être un peu du même avec le MP3 en plus. _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
kikibut
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
concernant le ice link, ça m'intéresse grave si dension prouve qu'il passe sur le connect nav+...
Un numéro à appeler pour le savoir?
Peut on acheter le ice link en concession alfa?
Ciao tutti |
|
|
|
|
|