Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tschumi
|
Posté le: 22 Juil 2005 10:29 Sujet du message: Neuchatel - lisbonne 2200km avec ma GTA (ca va faire mal) |
|
|
Et voila... dans 7 jours je pars au portugal ... au programme: traversé d'une bonne partie de la suisse, de la france, de l'espagne et du portugal jusqu'a sao martinho do porto près de lisbonne...
Je me réjouis des vacances et de faire un beau voyage avec ma belle, mais je ne vous cache pas que j'ai un peu peur pour ma titine... surtout qu'elle est rabaissée avec de grandes jantes
j'espère la rentrer en un seul morceau _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 22 Juil 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Y a quand même de quoi avoir un peu peur... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 22 Juil 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
et tu veux pas prendre l'avion? ca serait moins cher...
tu pars avec ton camion ravitailleur a cote
sympa ta callandre... piquee sur un GT non?
et c'est vrai qu'elles est basse a l'avant... ca doit frotter souvent ce spoler... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 22 Juil 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | et tu veux pas prendre l'avion? ca serait moins cher...
tu pars avec ton camion ravitailleur a cote
sympa ta callandre... piquee sur un GT non?
et c'est vrai qu'elles est basse a l'avant... ca doit frotter souvent ce spoler... |
non, c'est pas la calandre du GT... c'est celle de la 156 restylée... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 22 Juil 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
c'est du fait sur mesure, ou c'est une entreprise qui fait ce spoiler? je l'avais pas encore vu... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 22 Juil 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | c'est du fait sur mesure, ou c'est une entreprise qui fait ce spoiler? je l'avais pas encore vu... |
c'est fait en suisse... tu peux voir sur le site http://www.fmevo.com _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 22 Juil 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
jolie ta caisse
la calandre de la 156 restylée, elle est directement adaptable sur la 147 ou il faut bidouiller ? _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: 22 Juil 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
très belle caisse
J'ai fait un bordeaux-lisbonne pour le voyage inaugurale de mon ex-147... aucun prob, faut juste éviter les quartier chaud, surtout la tienne qui attire les regards. Sinon juste un conseil .. enlève l'entenne .. y a une fâcheuse habitude de vol ce celle-ci
Bonne vacances _________________ Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto |
|
|
|
|
bishop147gta
|
Posté le: 22 Juil 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Et bah 2200km avec une GTA qui plus ai ...
Avec une autonomie de 350km max ca fait a peu pres 6.5 pleins a environ 50€ le plein , je vous laisse faire le calcul
Je vais faire Orsay-Barcelone (950km) avec ma 147.
Bon courage a toi _________________ 147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
JA 17'' SUPERSPORT
GO FAST OR GO HOME |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 22 Juil 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
kancrela a écrit: | jolie ta caisse
la calandre de la 156 restylée, elle est directement adaptable sur la 147 ou il faut bidouiller ? |
il faut changer tout le pare-choc avant... mais ça vaut la peine je trouve... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 23 Juil 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
FM Evo, ils font du beau boulot. Pour certains c'est trop Jacky, mais quand on vois ce qu'ils arrivent à faire
Pour le voyage, je pense que tu arriveras à faire 400-450km avec un plein surtout si tu ne fait que de l'autoroute, non ? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
alfista73
|
Posté le: 23 Juil 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Salut et bon voyage , moi je pars aussi en fin de semaine mais avec ma 1.6 !!! concernant le travail fait par FM je trouve que c'est excellent e t voulais te demander (étant donné que j'habites en Suisse) combien cela t'avais coûté en CHF et si tu aurais l'amabilité de poster une photo de ta GTA vue entièrement de face, ce serait sympa de ta part, salutations _________________ 147 120 cv 1.6, noire métal, selespeed 16", distinctive, cuir beige |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 23 Juil 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
alfista73 a écrit: | Salut et bon voyage , moi je pars aussi en fin de semaine mais avec ma 1.6 !!! concernant le travail fait par FM je trouve que c'est excellent e t voulais te demander (étant donné que j'habites en Suisse) combien cela t'avais coûté en CHF et si tu aurais l'amabilité de poster une photo de ta GTA vue entièrement de face, ce serait sympa de ta part, salutations |
Alors en ce qui concerne le prix des kit carroserie, je te conseil d'aller voir dirctement sur le site http://www.fmevo.com sur ce site tu trouveras toutes les options disponibles et les prix... le bouclier que j'ai mis moi coute environ 1400.- tva, peinture et pose comprises...
Pour les photos de ma voiture tu peux en voir sur http://interista04.skyblog.com/10.html ou sur http://www.gtaclub.ch/les_membres_et_leurs_voitures.htm _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 23 Juil 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | FM Evo, ils font du beau boulot. Pour certains c'est trop Jacky, mais quand on vois ce qu'ils arrivent à faire
Pour le voyage, je pense que tu arriveras à faire 400-450km avec un plein surtout si tu ne fait que de l'autoroute, non ? |
on pensais faire pas mal d'autoroute, et étant donné que sur autoroute elle me consomme environ 11 litres au 100km je pensais faire plus ou moin 500km par plein... mais je vous tiendrais au courant après les vacances... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
ano102
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 336 Localisation: St Grégoire (35)
|
Posté le: 23 Juil 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
me demande bien comment tu vas faire pr traverser la france sans pepin radar avec une GTA ...
c est deja une souffrance avec un essence plus modeste _________________ 147 2.0 TS - 2002 |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 23 Juil 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
le regulateur de vitesse doit beaucoup aider
mais bon vu qu'il est etranger il prend une simple prune, pas de retrait de point ou de permis s'il est pas + de 40kmh au dessus _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 24 Juil 2005 00:04 Sujet du message: |
|
|
Et si plus de 40km/h en plus ? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 24 Juil 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Et si plus de 40km/h en plus ? |
De toute façon on a pas prévu de faire une course de vitesse... mais c'est cool de savoir qu'on risque rien de plus qu'une amande jusqu'à 40km/h de trops... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 24 Juil 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
+ de 40kmh = exces de grande vitesse, confiscation immédiat du permis en attendant le proces _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 24 Juil 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
kancrela a écrit: | + de 40kmh = exces de grande vitesse, confiscation immédiat du permis en attendant le proces |
Même si t'es étrangé ?
Parceque 130km/h tout le long, je sais pas si je tiendrais à ta place _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|