Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seifer
|
Posté le: 27 Juil 2005 13:59 Sujet du message: drole de bruit venant du par-brise? |
|
|
Salut a tous.
En partant en vacance, je me suis appercu sur l'autoroute, a partir de 130KM j'avais un bruit exactement comme si pleins de moustiques venaient s'écraser sur le par-brise.
au debut je croyais que c'était cela mais je me suis appercu que ca venait que du coté droit, et il n'y avait aucun moustique d'écrasé sur le par-brise.
En faite, je me demande si ca vient pas du tableau de bord juste sous le par brise sur la droite ou ci ca peu pas venir de l'exterieur de la voiture
En tout cas a savoir juste avant de partir en vacance une pierre a fellé mon par brise (1 cm, pas plus et de l'autre coté)? , a voir
Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et si oui commen y remedier.
Merci d'avance.
Bye |
|
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:18 Sujet du message: [b]gling gling gling! bruit tableau de bord avant droit[/b] |
|
|
nos belles se font remarquer par leurs couinements...
moi j'ai aussi ce genre de desagréments, mais pour moi c'est l'avant gauche, et ça vient du tableau de bord je crois, c'est un bruit comme si une rondelle vibrait sur une vis dévissée.
le bruit commence vers 100 km h, et me rappelle la clio entreprise que j'ai eu et qui avait 260 000 km h....
je pense que c'est la manche à air gauche (le diffuseur rond) qui vibre...
çà me fait peur ma belle n'a qu 'un an et 17 000 kms...
si çà vous parle...
alfistement [/img] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|