Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


drole de bruit venant du par-brise?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seifer



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 27 Juil 2005 13:59    Sujet du message: drole de bruit venant du par-brise? Répondre en citant

Salut a tous.
En partant en vacance, je me suis appercu sur l'autoroute, a partir de 130KM j'avais un bruit exactement comme si pleins de moustiques venaient s'écraser sur le par-brise.
au debut je croyais que c'était cela mais je me suis appercu que ca venait que du coté droit, et il n'y avait aucun moustique d'écrasé sur le par-brise.
En faite, je me demande si ca vient pas du tableau de bord juste sous le par brise sur la droite ou ci ca peu pas venir de l'exterieur de la voiture
En tout cas a savoir juste avant de partir en vacance une pierre a fellé mon par brise (1 cm, pas plus et de l'autre coté)? grrr, a voir
Est ce que quelqu'un a eu ce probleme et si oui commen y remedier.
Merci d'avance. au_revoir
Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




magalova
Invité





MessagePosté le: 31 Juil 2005 12:18    Sujet du message: [b]gling gling gling! bruit tableau de bord avant droit[/b] Répondre en citant

nos belles se font remarquer par leurs couinements...

moi j'ai aussi ce genre de desagréments, mais pour moi c'est l'avant gauche, et ça vient du tableau de bord je crois, c'est un bruit comme si une rondelle vibrait sur une vis dévissée.

le bruit commence vers 100 km h, et me rappelle la clio entreprise que j'ai eu et qui avait 260 000 km h.... pas_cool

je pense que c'est la manche à air gauche (le diffuseur rond) qui vibre...

çà me fait peur ma belle n'a qu 'un an et 17 000 kms...
si çà vous parle...
blabla alfistement blabla[/img]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok