Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 23 Aoû 2005 09:34 Sujet du message: inforad-navirad et autres..... |
|
|
bonjour à tous
voila je me penche actuellement sur l achat d'un avertisseur gps de radar, sachant que j ai un nav+ pour m indiquer la route, je me renseigne sur l utilisation d appareil tel que l'inforad le navirad etc.......
j aimerai savoir si certain d entre vous utilise deja ce style d appareil et ce qu ils en pensent.
Je suis prenneur aussi des retours d experience des pda.
@+
popy |
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 23 Aoû 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Popy!
Moi j'utilise un PDA avec le couple MN5 / POI Warner . La base radars fixes et mobiles est telechargeable sur le site gpspassion et sont mise a jour tout les 15 jours.Ce sont les utilisateurs eux meme qui enrichissent les deux bases .
La base de radar fixe est vraiment utile quand tu arrive dans une région que tu ne connait pas. L'utilité de la base de radars mobiles est quand a elle moins flagrante car enfin de compte ca bip tout le temps et ca devient vite tres fatiguant...
L'avantage de POI Warner c'est qu'il te permets de suivre d'autre catégorie de "points remarquables", tels que hotels, grandes surfaces, concessions...etc Bref tout ce que tu peut imaginer a condition qu'une base de donnée existe. Sur gpspassion.com il y a pleins de collectes....
voila
et bien sur en plus tu as un PDA pour tes rdv, surfer, lire tes mails... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|