Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJCB
|
Posté le: 24 Mai 2005 21:32 Sujet du message: Sondage : Quel appareil peut on brancher !!! |
|
|
Bonsoir,
Poue ceux qui ont passer une commande concernant le Triple AUX et en attendant de le réceptionner, je pensais qu'il serait intéressant de voir
les possibilités de raccord genres MP3 etc ....
Donc donner moi vos idées d"appareils pouvant se raccorder à ce Triple AUX
Cela est aussi utile je pense pour l'achat de lecteur MP3 et l'experience d'autres utilisateurs sans cette connexion AUX ...
Donc à vos idées !!!
Merci
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Mai 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
mp3 ou même lecteur dvd avec ecran video? |
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 24 Mai 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié de preciser de donner des modeles (marques etc) et photos
si possible
merci |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 25 Mai 2005 08:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un archos Jukebox multimedia 20 (depuis 2 ans déjà)
il fait mp3 player, divx player, et Disque dur.... 20 Go
Il n'est plus en vente mais il y a des equivalents chez archos
Sinon j'ai un palm avec SD card de 1Go qui fait lecteur mp3! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
babylone
|
Posté le: 25 Mai 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
tu as du le payer un bras celui la à l'époque non ? _________________ Alfa 147 Ph II 1.6 120 Distinctive
Gris Stromboli, Jantes 16" à rayons
intérieur Sport |
|
|
|
|
Bruno54
|
Posté le: 25 Mai 2005 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ayant été (l'heureux) possesseur d'une Lancia Phedra durant mon séjour en Italie, je me permets de vous faire part de l'expérience des membres du forum italien consacré à ce véhicule (je n'ai personnellement jamais rien branché sur les prises, livrées de série tout comme le connect dénomé RT3 et l'écran video couleur du navigateur):
- tout peut se brancher à priori (caméra video, appareil photo, lecteur mp3, lecteur DVD, magnétoscope, PS1, PS2, PS3(?)...),
- certains ont installé une caméra pour les marches arrières,
- l'écran video semble de bonne qualité,
- il faut habiliter les prises pour en bénéficier (chez le concessionnaire),
- une fois les prises habilitées, rien ne fonctionne au-dessus de 10 km/h pour des raisons de sécurité (même l'audio semble-t-il), seuls les anciens configurateurs permettaient cette fonction, il faut donc partir à la chasse aux garagistes possédant cette ancienne version...
- le son n'est pas de bonnne qualité,
et bien d'autres choses sur ce sujet brûlant.
La version de la 147 est peut-être différente (le système de la Lancia était développé par Magnetti Marelli pour PSA) mais j'en doute vu que la 147 utilise les mêmes CD de navigation couleur...
En tout cas je reste à votre disposition si vous avez des questions. J'irai chercher sur le forum italien de Lancia et de la 147.
Ciao _________________ 147 1.6TS 105CV phII Distinctive rouge Alfa pour Madame! |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 28 Aoû 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
alors moi sur le forum calibra, un gars avait integré un ecran dans le tableau de bord, puis à l'aide de sa playstation ( qui marche en courant continu...), il avait pu s'en servir comme console de jeu et lecteur dvd....
Ouai je sais, ça fait tiré par les cheveux...mais un PS2 2 toute fine associé a l'ecran du navigateur d'origine.....hein ? |
|
|
|
|
|