Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lofo Invité
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:55 Sujet du message: Repeindre le silencieux arriere... |
|
|
Hello,
Qui pourrait me donner la reference d'une peinture haute temperature pour repeindre ce morceau de ferraille qui s'oxyde !!!
Merci
Lofo |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 20 Oct 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'suis interressé aussi _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Oct 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Tu vas dans un centre auto rayon peinture et tu les trouvent pour env.30€ en bombe spécialement prévus pour haute température et sur métaux. Mais je serais toi je mettrais un embout Alfa pour 80€, c'est + classe, mieux fini et ça rouille pas . _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Oct 2003 19:16 Sujet du message: Re: Repeindre le silencieux arriere... |
|
|
Lofo a écrit: | Hello,
Qui pourrait me donner la reference d'une peinture haute temperature pour repeindre ce morceau de ferraille qui s'oxyde !!!
Merci
Lofo |
Tu/Vous es/êtes toujours sous garantie?
Perso moi oui et j'avais demandé soit de changer le pot (refusé par l'inspecteur d'Alfa vu le nombre de points signalés...Tableau de bord qui grince (ce sera fait la sem. proch.), changement cuir dossier conducteur (idem), logos Alfa qui décolorent (idem) acceptés tt ça) mais accepté un sablage / anticorrosion / peinture au four du pot. déjà fait et OK en attendant mais je voulais que ce soit noté dans le dossier garantie comme quoi 1 an après (6 mois en fait) des problèmes de peinture étaient apparus au niveau du pot.
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Oct 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
En même temps, chez Norauto, prends l'embout qui va bien chez eux, inox à 30e avec une bombe toute con de peinture haute température, de n'importe quelle marque, c'est pareil...
Pas avec une peinture classique ou ferronnerie, je l'ai fait, ça n'a pas tenu, juste "Haute température" style peinture pour étriers ou autres... |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 21 Oct 2003 01:07 Sujet du message: |
|
|
L'embout Norauto je l ai deja . Il ne reste plus qu a acheter la peinture. Mais ma voiture est sous garantie... je vais voir si je ne peux pas me le faire changer !!!!
Merci
Lofo |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 21 Oct 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi faut que je camoufle ce pot parce que ca lui fait pas un bo Q a notre titine (y'a que le cul de la GTA qui est bien mais g pas de GTA ) _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
|