Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Repeindre le silencieux arriere...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2003 13:55    Sujet du message: Repeindre le silencieux arriere... Répondre en citant

Hello,

Qui pourrait me donner la reference d'une peinture haute temperature pour repeindre ce morceau de ferraille qui s'oxyde !!! grrr

Merci

Lofo au_revoir

sonic

MessagePosté le: 20 Oct 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis interressé aussi au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ulrich

MessagePosté le: 20 Oct 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans un centre auto rayon peinture et tu les trouvent pour env.30€ en bombe spécialement prévus pour haute température et sur métaux. Mais je serais toi je mettrais un embout Alfa pour 80€, c'est + classe, mieux fini et ça rouille pas cool .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 20 Oct 2003 19:16    Sujet du message: Re: Repeindre le silencieux arriere... Répondre en citant

Lofo a écrit:
Hello,

Qui pourrait me donner la reference d'une peinture haute temperature pour repeindre ce morceau de ferraille qui s'oxyde !!! grrr

Merci

Lofo au_revoir

Tu/Vous es/êtes toujours sous garantie?
Perso moi oui et j'avais demandé soit de changer le pot (refusé par l'inspecteur d'Alfa vu le nombre de points signalés...Tableau de bord qui grince (ce sera fait la sem. proch.), changement cuir dossier conducteur (idem), logos Alfa qui décolorent (idem) acceptés tt ça) mais accepté un sablage / anticorrosion / peinture au four du pot. déjà fait et OK en attendant mais je voulais que ce soit noté dans le dossier garantie comme quoi 1 an après (6 mois en fait) des problèmes de peinture étaient apparus au niveau du pot.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt

MessagePosté le: 20 Oct 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, chez Norauto, prends l'embout qui va bien chez eux, inox à 30e avec une bombe toute con de peinture haute température, de n'importe quelle marque, c'est pareil...
Pas avec une peinture classique ou ferronnerie, je l'ai fait, ça n'a pas tenu, juste "Haute température" style peinture pour étriers ou autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofo
Invité

MessagePosté le: 21 Oct 2003 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'embout Norauto je l ai deja clin_oeil . Il ne reste plus qu a acheter la peinture. Mais ma voiture est sous garantie... je vais voir si je ne peux pas me le faire changer !!!!

Merci

Lofo au_revoir
Psychochris

MessagePosté le: 21 Oct 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi faut que je camoufle ce pot parce que ca lui fait pas un bo Q a notre titine (y'a que le cul de la GTA qui est bien mais g pas de GTA triste )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: