Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ceinture de sécurité défectueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
impromptu

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 09:01    Sujet du message: Ceinture de sécurité défectueuse Répondre en citant

Bonjour

je suis nouveau sur le forum, même si ça fait déjà un petit moment que je viens faire un tour dessus pour glaner des infos souvent utiles !
A mon tour je pose une question. Je possède une alfa 147 (année 2002), qui n'est plus sous garantie, et depuis environ 1 mois, la ceinture de sécurité arrière gauche ne fonctionne plus (je n'arrive plus à la clipser). c'est un problème au niveau du dispositif de "clipsage". J'ai emmené aujourd'hui mon alfa pour la révision des 60 000, et j'ai demandé à ce qu'ils regardent le pb de la ceinture.
savez vous si, s'agissant d'un élément de sécurité de base, Alfa Romeo se doit de réparer à ses frais (même si ce n'est plus sous garantie) ?

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dje

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu as baisse tes sieges il y a peu pour transporter quelque chose? tu n'aurais pas par hasard inverse les deux attaches centre<-->gauche?
sur ma 147, ils sont bizarrement monter en inverse par rapport aux ceintures respectives: la fermeture centrale est a gauche et la gauche au centre....
or, ce ne sont pas les memes!!!! tu ne peux pas clipser la gauche sur la feremture droite... ca semblertait etre ton probleme... au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
impromptu

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

non non, j'ai essayé de mettre la ceinture gauche sur les 2 attaches (la sienne et celle de la ventrale), mais ça marche pas...je pense que c'est bien l'attache de la ceinture gauche qui fonctionne plus..... crying
Dje

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben la, oui, vaut mieux aller demander chez alfa... pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico_91

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant j'ai le même problème à même année et même kilométrage!

Je vais leur demander de me réparer ca à la révision aussi mais je pense que ca sera facturé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: