Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa-concept
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 70 Localisation: 93 blanc-mesnil
|
Posté le: 24 Aoû 2005 14:31 Sujet du message: Compte-rendu de vacances... |
|
|
Bonjour a tous les alfilstes, et bonnes vacances a tous ceux qu'il le sont encore ou bon courage pour ceux qui reprennent le train-train quotidien.
Me voila de retour pour vous faire un petite compte rendu des vacances passées avec ma titine...
Je dois vous dire exelente vacances, soleil et quelques jour de pluies arf.
Bref je ne vais pas tout vous raconter mais juste le trajet.
Je suis parti ds mon pays d'origine qui est la Serbie-Montenegro, la distance du trajet est egal a 2000 km entre Paris et Belgrade, Donc 4000km km aller/retour...
Et quel Satisfaction! Aucun probleme a denigrer, exelente tenue de route, adherence sous la pluie nickel, Clim: a en dormir telement il fait bon, temperature du moteur jamais depasser les 90°C pour une vitesse moyenne de 140 Km/h, consomation ne depassant pas les 10 l/100, ammortisseurs tres fiable surtout sur ces routes de campagnes... Rajoutés 1300 km fait pendant les trajets quotidien (café, famille, boite, courses...) Bref QUE DU BOHNEUR!
Et les regards des personnes... OULALA il la regardait bouche bée et avant des grands yeux ! Il ya meme plusieurs personnes qui m'ont demandé de leur ouvrir ma voiture specialement pour eux, pour qu'ils le regardent interieurement...
A chaque fois ou j'allais c'etait "mais qu'est-ce-c'est cette belle voiture?" .
Passons, pour vous dire que je suis ravie de mon acquisition et de cette superbe creature qui ma emmené labas, je suis plenement satisfait d'Alfa!
A bientot mes amis! _________________ Alfa 147 Phase II 1.6 TS 105CV Distinctive
|
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Aoû 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Aoû 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Vivement que je parte en vacances avec titine moi aussi... _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|