Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Histoire de liquide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karolive



Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 16:45    Sujet du message: Histoire de liquide Répondre en citant

Bonjour, je me suis rendu ce jour chez le seul agent Alfa de ma ville (Cahors) pour acheter du liquide de refroidissement pour ma 147. Stupeur !!! ils en vendent par bidons de 200 litres ! autrement dit il faut y aller avec sa voiture et ils font l'appoint. Seulement, j'ai acheté ma voiture dans une concession à Montauban donc on m'a simplement dit qu'il aurait fallu faire une révision à 2500 kms. On ne m'a même pas proposé de me vendre un mini flacon de liquide de refroidissement ou de venir faire l'appoint. Je vais donc acheter du liquide universel dans un magasin Lamda. Toujours aussi commerçants chez Alfa Cahors ! Pour la petite histoire, on attend encore depuis janvier qu'ils nous envoient la brochure de la 147. On se demande pourquoi on l'a achetée à Montauban !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le liquide lamda sera aussi bon que celui d'Alfa, pas de souci !

Mais à Cahors, il n'y a pas des liquides un peu meilleurs ? mdr mdr
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karolive



Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Le liquide sur cahors est bien sur du liquide de rechauffement ( à 13,5 degré selon les années) et non du refroidissement.

Tout cela pour vous dire que certains concessionnaires ont vite oublié leurs fonctions de conseil et ne doivent pas se plaindre s'ils perdent des clients.

Cela ne fait pas malheureusement une bonne pub au réseau alfa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

karolive a écrit:
Le liquide sur cahors est bien sur du liquide de rechauffement


love mdr
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok