Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petites questions entre amis...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo
Invité





MessagePosté le: 31 Juil 2003 00:21    Sujet du message: Petites questions entre amis... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Proprietaire depuis peu de temps d'une Alfa 147, je decouvre enfin le plaisir de conduire une vrai voiture...
Pourtant je voudrai soulever quelques tres leger defauts et je voudrais avoir votre avis.
Le commodo clignotant ne revient pas toujours a sa position "repos" lorsque l'angle du virage n'est pas tres obtu.
Je viens de remarquer que la bavette avant ne tenait plus qu'avec quelques vulgaires agraffes.
Mon autoradio se mettait en position chargeur, alors qu'il y en a pas, m'obligeant le redemarrage du petit bolide. (et ceux malgre mon acharnement sur le Bouton source).
Qui a deja achete des pneus via le site 123pneu.com. Comment se fait la reception ?

Merci de votre aide et pour ce merveilleux site dedie a notre bella machina.

Lofo
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 31 Juil 2003 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lofo
Tout d'abord, bienvenue dans le monde merveilleux d'Alfa Romeo (et non Alfa... mais l'erreur est fréquente....). Quel modèle possèdes tu ?
- pour le cligno, j'ai moi aussi ce problème, et je pense que beaucoup de monde l'à. Rien de très grave, c'est juste pénible au bout d'un moment. pascontent
- la bavette avant sert à protéger le bas su pare choc des coups, mais tu peux la faire enlever par ton concessionnaire. J'avais eu le même problème quelques jours après la livraison de la mienne en aout 2001, mon concessionnaire m'avait dit "normalement on les enlève après la descente du camion, en plus souvent elle s'arrache à ce moment". Ils ne me l'ont pas refixée, juste fini de l'enlever proprement. razz
- pour tes deux dernières questions (autoradio et 123 pneus), je n'ai pas de réponse, n'ayant pas eu ce problème et n'ayant pas commandé chez eux.
Par contre en faisant une recherche dans les forums tu trouveras pas mal de posts sur 123pneus, la plupart très positifs.
Bonne route

au_revoir
Revenir en haut
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 31 Juil 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'autoradio, il m'arrive d'avoir le meme problème mais uniquement avec des CD gravés...

Sinon idem pour le cligno et la bavette que j'ai laissé sur un p"*@# de ralentisseur!

Bienvenue a toi et bonne route!
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 31 Juil 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faut rouler + molo ! clin_oeil
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Juil 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà commandé sur 123pneus.com. Ils te livrent les pneus chez toi (ou l'adresse que t'as indiqué). Normalement ça prend quelques jours du moment qu'ils ont reçu ton paiement (moi ça avait presque 10 jours, mais j'avais commandé au milieu des vacances de pâques.)

en tout cas, 123pneus.com cool , je me fournirais dorénavant toujours chez eux, ils sont vraiment bien. (j'étais également très sceptique avant de commander, mais je suis entièrement rassuré maintenant).

Bienvenu parmi nous!

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tty2



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 55

MessagePosté le: 31 Juil 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai une alfa 147 5 portes 120 ts depuis janvier, et comme beaucoup d'entre vous j'ai eu les memes soucis :
la bavette avant je l'ai viré !
témoin d'airbag ....retour garage
serrure de porte arrière qui ne se ferme plus....retour garage
batterie naze à l'achat de la voiture....retour garage

ça fait pas mal en peu de temps, mais je crois que c'est pareil pour de nombreuses voitures.

je me rappelle avoir eu une ax Kway....qui n'a jamais été etanche ;)
_________________
plus de 54 (heu..70...enfin matez de temps en temps ça bouge tjrs) fonds d'écran alfa ;)
http://www.alfa147-france.net/documents/sucres/tty2.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wolfen91



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 35

MessagePosté le: 20 Oct 2003 10:14    Sujet du message: Re: Petites questions entre amis... Répondre en citant

Lofo a écrit:
Bonjour a tous,

Proprietaire depuis peu de temps d'une ALFA 147, je decouvre enfin le plaisir de conduire une vrai voiture...
Pourtant je voudrai soulever quelques tres leger defauts et je voudrais avoir votre avis.
Le commodo clignotant ne revient pas toujours a sa position "repos" lorsque l'angle du virage n'est pas tres obtu.
Je viens de remarquer que la bavette avant ne tenait plus qu'avec quelques vulgaires agraffes.
Mon autoradio se mettait en position chargeur, alors qu'il y en a pas, m'obligeant le redemarrage du petit bolide. (et ceux malgre mon acharnement sur le Bouton source).
Qui a deja achete des pneus via le site 123pneu.com. Comment se fait la reception ?

Merci de votre aide et pour ce merveilleux site dedie a notre bella machina.

Lofo


Bonjour Lofo ! clin_oeil
Tu parles de petits soucis de comodo qui ne revient pas, sache que je roule avec un Patrol Nissan, et bein, c'est la même chose grrr , en autre. Par ce que la pub made in quality, y peuvent repasser pas_cool Problème de peinture, de pompe à huile hs, de plastique pas si made in quality que ça ! pas_cool pas_cool Je passerai sur l'incompétence des garageux grrr Bref tout ça pour dire, que chaque marque à ses défauts, le tout est de trouver une concession avec des gens compétents mdr
En tout cas moi j'ai craqué sur la 147 JTD 140, et dans un mois c'est sur je vire le Patrol crazy Mais je vous tiendrai au courant, à n'en pas douter, dès mon retour chez Alfa (ayant eu une Alfasud, un GTV 2.5 Production)

Salut à tous bounce bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuropean



Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 89
Localisation: A droite après la 265e vache au sud de Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 22 Oct 2003 17:55    Sujet du message: Re: Petites questions entre amis... Répondre en citant

Lofo a écrit:
Bonjour a tous,

(snip snip)

Je viens de remarquer que la bavette avant ne tenait plus qu'avec quelques vulgaires agraffes.

(snip snip)
Merci de votre aide et pour ce merveilleux site dedie a notre bella machina.

Lofo


Pour la "bavette", les nouveaux modèles ne l'ont carrément plus. moi je l'ai réagraffée pour le moment, et dès que j'ai l'occasion de la surélever, je la visse. Fais gaffe si tu passes chez ton concessionnaire, ils risquent de te l'enlever sans prévenir si elle ne tient pas bien, sans pouvoir la remplacer car la pièce n'est apparemment plus fabriquée.
content

sinon, c'est "macchina" avec 2 c cool clin_oeil

Ciao
_________________
Neuropean - 147 1.6 TS 120ch Distinctive 5p - 2002 - 183.000 Km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 22 Oct 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais repondre pour 123 pneus.

J'etais un peu sceptique mais j'ai essayé.
Conclusion, pneus moins cher, commande passé un mardi (payé par cb) confirmation de commande et facture reçu le lendemain par mail, livraison par chronopost à mon domicile le mercredi suivant, montant de la facture debité une fois la livraison effectué.

Alors 123 pneus cool

Après tu vas chez ton mecano lors d'une révision et tu fais monter tes pneus. (je l'ai fait en dehors d'une revision il m'a pris 10€ par roue monté valvé equilibré.

A+ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofo
Invité





MessagePosté le: 22 Oct 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Houla c'etait un de mes premiers post ca. J 'ai eut depuis le temps les reponses à toutes mes questions. Mais merci...

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok