Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 24 Aoû 2005 17:45 Sujet du message: fermeture centralisée |
|
|
J'ai remarque que qd je ferme la porte ca arrive de temps en temps qu'elle se réouvre automatiquement.
Il m'arrive aussi que ma vitre descend toute seule.est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici?
Merci |
|
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 24 Aoû 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu quelque chose qui y ressemblait,
an ville j'avais l'habitude de rouler avec les portes verouillées, de temps en temps quand la route était dégradée j'entendais le clac clac des portes qui se déverouillaient et se reverouillaient toutes seules,
un jour ca l'a fait à l'arrêt 2 ou 3 fois, puis plus rien : impossible de vérouiller les portes avec le télécommande ou le bouton au tableau de bord : les systèmes de serrure electriques étaient morts dans les 2 portes
bilan : un petit tour au garage et 100 euros pour changer les 2 serrures
pour moi il y a une des serrures de ta voiture qui est en train de rendre l'âme , va faire un tour chez ton concess
pour la vitre : je sais pas _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 24 Aoû 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | j'ai eu quelque chose qui y ressemblait,
an ville j'avais l'habitude de rouler avec les portes verouillées, de temps en temps quand la route était dégradée j'entendais le clac clac des portes qui se déverouillaient et se reverouillaient toutes seules,
un jour ca l'a fait à l'arrêt 2 ou 3 fois, puis plus rien : impossible de vérouiller les portes avec le télécommande ou le bouton au tableau de bord : les systèmes de serrure electriques étaient morts dans les 2 portes
bilan : un petit tour au garage et 100 euros pour changer les 2 serrures
pour moi il y a une des serrures de ta voiture qui est en train de rendre l'âme , va faire un tour chez ton concess
pour la vitre : je sais pas |
Ok ben merci pour le renseignement.
Si des autres ont une idée pour la vitre je suis preneur car c arrivé en ouvrant la voiture.J'ai entendu un petit clac au niveau de la porte et j'ai vu la vitre descendre avec des accous et impossible de monter ou descendre aucune fenetre.J'ai du attendre qu'elle s'arrete de descendre pour la remonter. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Aoû 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la fonction d'ouverture de vitre à la teleco qui te joue des tours, pareil pour les portes, peut etre le palpeur qui empeche la fermeture quand une des portes est mal fermée |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 24 Aoû 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | c'est pas la fonction d'ouverture de vitre à la teleco qui te joue des tours, pareil pour les portes, peut etre le palpeur qui empeche la fermeture quand une des portes est mal fermée |
Et ca coute combien ca? |
|
|
|
|
|