Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fermeture centralisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chandler68

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 17:45    Sujet du message: fermeture centralisée Répondre en citant

J'ai remarque que qd je ferme la porte ca arrive de temps en temps qu'elle se réouvre automatiquement.
Il m'arrive aussi que ma vitre descend toute seule.est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ici?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

bibi33

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu quelque chose qui y ressemblait,

an ville j'avais l'habitude de rouler avec les portes verouillées, de temps en temps quand la route était dégradée j'entendais le clac clac des portes qui se déverouillaient et se reverouillaient toutes seules,

un jour ca l'a fait à l'arrêt 2 ou 3 fois, puis plus rien : impossible de vérouiller les portes avec le télécommande ou le bouton au tableau de bord : les systèmes de serrure electriques étaient morts dans les 2 portes

bilan : un petit tour au garage et 100 euros pour changer les 2 serrures

pour moi il y a une des serrures de ta voiture qui est en train de rendre l'âme , va faire un tour chez ton concess

pour la vitre : je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chandler68

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
j'ai eu quelque chose qui y ressemblait,

an ville j'avais l'habitude de rouler avec les portes verouillées, de temps en temps quand la route était dégradée j'entendais le clac clac des portes qui se déverouillaient et se reverouillaient toutes seules,

un jour ca l'a fait à l'arrêt 2 ou 3 fois, puis plus rien : impossible de vérouiller les portes avec le télécommande ou le bouton au tableau de bord : les systèmes de serrure electriques étaient morts dans les 2 portes

bilan : un petit tour au garage et 100 euros pour changer les 2 serrures

pour moi il y a une des serrures de ta voiture qui est en train de rendre l'âme , va faire un tour chez ton concess

pour la vitre : je sais pas

Ok ben merci pour le renseignement.
Si des autres ont une idée pour la vitre je suis preneur car c arrivé en ouvrant la voiture.J'ai entendu un petit clac au niveau de la porte et j'ai vu la vitre descendre avec des accous et impossible de monter ou descendre aucune fenetre.J'ai du attendre qu'elle s'arrete de descendre pour la remonter.
stephaneblt

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la fonction d'ouverture de vitre à la teleco qui te joue des tours, pareil pour les portes, peut etre le palpeur qui empeche la fermeture quand une des portes est mal fermée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chandler68

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
c'est pas la fonction d'ouverture de vitre à la teleco qui te joue des tours, pareil pour les portes, peut etre le palpeur qui empeche la fermeture quand une des portes est mal fermée

Et ca coute combien ca?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: