benji_live
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 1
|
Posté le: 28 Aoû 2005 20:06 Sujet du message: 2 problèmes rencontrés !!! |
|
|
Salut @ tous je suis heureux d'avoir trouvé ce site ki va peut-etre m'aider a trouver d'ou viennent les problèmes de ma belle.147 1.6L ;105Ch ;3 portes modèle 2001
voila je commence:
1er Problème : Depuis cet été lorsque j'ouvre la voiture elle se referme instantanément il faut ke je sois synchro pour ouvrire la porte ca donne une tranche horaire de 1 seconde pour ouvrire la porte puis elle se referme, c'est identique avec le bouton interieur d'ouverture, j'ai remarqué, mais je peux me tromper, que lorsque la température de la carosserie aprés une exposition au soleil, et /ou extérieur dépasse 30°C elle le fait tout le temps et lorsque je roule et/ou ke la temp ext diminue ce phénomène s'arrete!!!
Est ce que c'est déjà arrivé a l'un de vous et kelle est la solution trouvée?
2eme probleme : celui ci est anarchique l'ordinateur de bord detecte ke l'anti brouillard arrière est defectueux alors ke pas du tout cette alerte ce déclenche kand elle le veut bizare non?
Merci de me répondre intelligament, je veux des réponses, pas la fatalité ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|