Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ampoules H7 VIsion Plus et H7 standard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:04    Sujet du message: Ampoules H7 VIsion Plus et H7 standard Répondre en citant

Hello

Hier je constate que mon feux de croisement gauche est HS, étrange l'ordinateur et le témoin de ma 156 ne signal aucune erreur. Bon je change l'ampoule car j'en ai toujours une dans ma boîte à gants en cas de besoin et la oups c'est une vision plus! Bon tampis on verra bien vue que d'origine la 156 avait des feux plus blanc que la noramle et là boom y'a pas photos, mon feux gauche est blanc de chez blanc et plus puissant à puissance égale donc je vais devoir acheter 2 ampoules H7 Vision plus cet am..

sinon j'attend de recevoir ma 147 phase 2 pour juger si je ne vais pas mettre le KIT XENON additionnel dont on parle bcp sur ce forum.. Ou tout simplement des Vision plus

Donc petite ( ) pour dire que folie il y a une sacré différence entre les vision plus et les standard et que cela ne justifie pas forcément l'achat d'un xenon d'origine qui est chère mais en lieu et place des ampoule vision plus ou un kit additionel xenon bien moins chère!! au_revoir
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage des xénons d'origine est leur homologation et surtout, sa forte efficacité par rapport a des lampes halogenes classiques, meme vision plus, meme 100w
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
l'avantage des xénons d'origine est leur homologation et surtout, sa forte efficacité par rapport a des lampes halogenes classiques, meme vision plus, meme 100w
clin_oeil


Pourquoi les kit additionnels ne sont pas homologué? oh oh
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

les xénons, en france, doivent avoir un systeme de reglage en hauteur automatique (systeme de balanciers) et un lavage des optiques (haute pression, etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 16:46    Sujet du message: Re: Ampoules H7 VIsion Plus et H7 standard Répondre en citant

RicoLatino a écrit:
Hello

Hier je constate que mon feux de croisement gauche est HS, étrange l'ordinateur et le témoin de ma 156 ne signal aucune erreur. Bon je change l'ampoule car j'en ai toujours une dans ma boîte à gants en cas de besoin et la oups c'est une vision plus! Bon tampis on verra bien vue que d'origine la 156 avait des feux plus blanc que la noramle et là boom y'a pas photos, mon feux gauche est blanc de chez blanc et plus puissant à puissance égale donc je vais devoir acheter 2 ampoules H7 Vision plus cet am..

sinon j'attend de recevoir ma 147 phase 2 pour juger si je ne vais pas mettre le KIT XENON additionnel dont on parle bcp sur ce forum.. Ou tout simplement des Vision plus

Donc petite ( ) pour dire que folie il y a une sacré différence entre les vision plus et les standard et que cela ne justifie pas forcément l'achat d'un xenon d'origine qui est chère mais en lieu et place des ampoule vision plus ou un kit additionel xenon bien moins chère!! au_revoir


Mais ton autre ampoule n'est pas neuve... et même si c'était aussi une visionplus... tu verrais une grosse différence... Les ampoules s'usent en fait... et éclairent de moins en moins sans que nous nous en apercevions tant que ça... (sauf en cas de changement partiel des ampoules...)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 03 Sep 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

@stephanebelt. OK je sais pas si en Suisse aussi mais l'option Xenon est strictement lié au lave phare en suisse

@mikl effectivement elle n'est pas neuve mais elle a juste 2 mois je l'ai changé durant mon service des 60'000km donc avec une H7 standard, je vais les changer demain et mettre 2 vision plus neuves et garder ces dernière en réserve.
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok