Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg147
|
Posté le: 03 Oct 2005 15:28 Sujet du message: joint de pare brise |
|
|
bonjour,
j'ai constaté que le joint du parebrise (celui du bas fin et noir, entre le pareB et le cache en plastique) a du jeu par endroit.
De plus il est mal positionné coté passager.
Je voulais savoir si il y a des risques d'infiltration et des conséquences facheuses a long terme.
je pense remettre le joint en place moi meme coté passager, il n'y a que deux vis a dévisser pour enlever le cache en plastique.
Le joint se change t'il? quelle solution s'offre a moi pour remedier au probléme? (collage, remplacement etc...)
|
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 03 Oct 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
C est pareil sur la mienne mais aucune infiltration d eau. Enfin j ai rien vu ni senti quoi que soit lorsque ja i changé les filtres à habitacle. Sinon pour enlever le cache plastique bon courage pour enlever le petit cache de la visse |
|
|
|
|
greg147
|
Posté le: 03 Oct 2005 22:23 Sujet du message: Re: joint du pare brise |
|
|
greg147 a écrit: | bonjour,
j'ai constaté que le joint du parebrise (celui du bas fin et noir, entre le pareB et le cache en plastique) a du jeu par endroit.
De plus il est mal positionné coté passager.
Je voulais savoir si il y a des risques d'infiltration et des conséquences facheuses a long terme.
je pense remettre le joint en place moi meme coté passager, il n'y a que deux vis a dévisser pour enlever le cache en plastique.
Le joint se change t'il? quelle solution s'offre a moi pour remedier au probléme? (collage, remplacement etc...)
|
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 05 Oct 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
Entièrement daccord |
|
|
|
|
greg147
|
Posté le: 06 Oct 2005 11:05 Sujet du message: Re: joint du pare brise |
|
|
j'ai pas encore démonté pour voir ... mais faudra que je le fasse |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 06 Oct 2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème sauf que j'ai une fuite, l'eau s'écoule derrière la boite à gants et la moquette coté passager est toute humide... |
|
|
|
|
|