Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
icanji
|
Posté le: 20 Sep 2005 15:14 Sujet du message: Boitier CD coincé dans le chargeur CD... |
|
|
messieurs (et medames).. a votre bon coeur...
Apres une journée abominable (dont je vous fais un bref historique..)
Je me leve... (jusqu'ici tout va bien...)
mon PC est planté... (qu'a cela ne tienne... je sais quoi faire)
Je prends mon Alfa pr aller voir ma copine je mets 2 CD dans le chargeur..
Aucun son et message "CD error" sur le lecteur CD au bout de 5 min de lecture sans son..
je vais regardé dans le coffre : les pattes mettalique qui cale le boitier CD etait coincé... et je n'arrive pas a éjecter le boitier
Je ne vous cache pas qu'il soit possible que j'ai malencontreusement insérer le boitier dans le mauvais sens... (neanmoins je n'est pas forcé tout est rentré comme dans du beurre...) d'ou le fait que j'ai un petit doute...
Bref... je vais voir ma copine...
je creve mon pneu avant droit en route...
je change la roue et met la galette.. je v a Norauto... hummm 213 euro LE pneu 17 pouces Michelin (car irreparable) ...
En fin de soirée je me remotive pr mon probleme CD...
Apres avoir declipser le haut du chargeur : je force avec un tournevis pr que les pattes metalliques s'en aille du boitier CD
Je rip et je m'empalle a moitier la main je vous épargne les details sanglants ... Mais les pattes on reculer un peu et apparement completment lorsque j'ai remis le contacte..)
Donc j'en suis la : le boitier CD ne veut tjr pas s'ejecter quand j'appuis sur le bouton d'ejection... je pense qu'il faudrait faire levier (avec genre des tournevis plat... mais je n'ose pas trop forcer, je voudrais pas le casser...
Est ce que quelqu'un a deja eu ce meme type de probleme avec le chargeur? si oui comment avez vous pu vous en sortir?
A votre bon coeur M'sieu dame parce que la je sature un peu et physiquement avec mon pti trou dans la main... et economiquement avec mon pneu crevé.. |
|
|
|
|
|
hms20
|
Posté le: 20 Sep 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé d'oter le fusible qui concerne ton chargeur puis de le remettre, en gros réinitialiser ton matos, j'avais le même souci avec une fiat punto et avec cette manip, je récupérai mes cd, il faut juste trouver le bon fusible...bon c'est pas garanti mais c'est à essayer. |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 20 Sep 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'appelle une belle journée en BOIS !
J'espère que pour toi demain il fera beau
PS: j'ai pas de chargeur moi, donc je peux pas trop t'aider, désolé _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
icanji
|
Posté le: 21 Sep 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
ah le coup du fusible j'y avait pas pensé : je regarderai dans le manuel j'espere que c'est indiqué parce que je ne me voit pas les essayé un par un (ou est le boitier a fusible dans la 147???)
Sinon au pire je vias demonter le capitonage et essayé de demonter le chargeur mais ca va me prendre du temps et je suis pas certain que ca marchera mieu au final
si vous avez d'autres idée n'hesitez pas |
|
|
|
|
|