Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


2 problèmes rencontrés !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benji_live



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 20:06    Sujet du message: 2 problèmes rencontrés !!! Répondre en citant

Salut @ tous je suis heureux d'avoir trouvé ce site ki va peut-etre m'aider a trouver d'ou viennent les problèmes de ma belle.147 1.6L ;105Ch ;3 portes modèle 2001

voila je commence:
1er Problème : Depuis cet été lorsque j'ouvre la voiture elle se referme instantanément il faut ke je sois synchro pour ouvrire la porte ca donne une tranche horaire de 1 seconde pour ouvrire la porte puis elle se referme, c'est identique avec le bouton interieur d'ouverture, j'ai remarqué, mais je peux me tromper, que lorsque la température de la carosserie aprés une exposition au soleil, et /ou extérieur dépasse 30°C elle le fait tout le temps et lorsque je roule et/ou ke la temp ext diminue ce phénomène s'arrete!!!
Est ce que c'est déjà arrivé a l'un de vous et kelle est la solution trouvée?

2eme probleme : celui ci est anarchique l'ordinateur de bord detecte ke l'anti brouillard arrière est defectueux alors ke pas du tout cette alerte ce déclenche kand elle le veut bizare non?

Merci de me répondre intelligament, je veux des réponses, pas la fatalité clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok