Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 30 Aoû 2005 10:39 Sujet du message: revente 147 jtd? |
|
|
Bonjour a tous,
je pose peut etre une question que bcp ont deja posé:
comment se trouve le marché de la revente des 147 jtd? Se porte-t-il bien?
les vendeurs ont du mal a revendre?
Merci |
|
|
|
|
|
baptiste
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 30 Aoû 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup d'autre voitures le marché de l'auto n'est pas en grande forme....après bol ou pas c'est un diesel donc c'est plus recherché qu'une essence quoique avec les temps qui courrent...
Après des 147 JTD, on va dire au pif noire, en 16 selespeed comme moi y'en a sur chaque journal, site internet , forum, alors certains acheteurs potentiels ont l'embarra du choix pour comparer et te faire baisser la culotte si tu vois à quoi je pense. Si tu pouvais encore leur donner de l'argent à quelques un il trouveraient encore des choses à redire.
Après je pense qu'il y à un facteur chance, qu'une annonce soit lu au bon moment par une personne qui va flasher, un prix attractif ne fait pas tout non plus. |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 02 Sep 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
ne jamais baisser sa culotte comme on dit, si ta voiture est tres propre, bien entretenu, factures à l'appui faut prendre son temps et tu trouveras le pationné qui t'achetera ta voiture au prix qu'elle vaut, demande à stephane
parce que des 147 dieseil yen a peut etre "à la pelle" mais combien sans pet ou eraflures sur les portes, interieur nickel, jantes non rayées, une carosserie brillante comme au premier jour et des entretiens reguliers voir plus chez le concessionnaire ? _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|