Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GREG456
|
Posté le: 01 Sep 2005 22:42 Sujet du message: probleme de telephonie avec nav+ |
|
|
VOILA J ATTENDS TOUJOURS MON ALFA. BONNE NOUVELLE MON CONCESSIONAIRE M A AFFIRME QUELLE ETAIT EN FRANCE .EXACTEMENT ELLE EST A LYON.C EST A DIRE ENCORE 1 A 2 SEMAINES D ATTENTE AU MAX.
EN ATTENDANT MA VOITURE J AI DU LOUER UNE AUTRE VOITURE.POUR ME FAMILIARISER AVEC LA VOITURE J AI LOUER UNE ALFA 147 PHASE II JTD 115 SELECTIVE CONNECT NAV+(par l intermediare de mon garage ) .
MON PROBLEME VIENT DU TELEPHONE DU NAV+.J ENTEND TRES BIEN MES INTERLOCUTEURS MAIS ILS NE M ENTENDENT PAS DU TOUT JE PENSE QUE LE MICRO NE FONCTIONNE PAS. AVEZ VOUS DEJA EU CE PROBLEME. OU L AI JE MAL UTILISE.
A BIENTOT |
|
|
|
|
|
Lukenavo
|
Posté le: 03 Sep 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Oui cela m'est déja arrivé. En fait tu entends des grésillement lorsque tu compose le n°. En fait c'était l'antenne qui était légérement déserrée. A vérifier... |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 03 Sep 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
vérifier aussi que le clavier soit pas en majuscule _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
|