Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luigi
|
Posté le: 13 Oct 2005 18:10 Sujet du message: rabaisser ou pas |
|
|
comme je l'ai dit dans un autre post je vais surement devenir possesseur d'une 147 jtd ti et je la trouve un peu haute pas vous alors je me demandais si je la rabaissais alors on peut descendre de combien et quel sont les meilleurs qualité prix et si vous avez une photo d'une ti rabaisser elle serais le bien venu merci les alfistes
edit moderation
|
|
|
|
|
|
luigi
|
Posté le: 13 Oct 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
ben alors les gars alors personne ne me repond?pourquoi kanon vous demande une photo vous ne la mettez pas et surtout pourquoi il y pas mal de monde ki lis le post et ne repond pas aller les alfistes faites un effort les audi-iste on l'air plus chaleureux ke les italiennes |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 13 Oct 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai une TI et la rabaisser cela je ne le trouve pas nécessaire...
Le chassis sport (-2cm) c'est un très bon compromis car avec le temps elle se tasse encore plus, donc mes photos ont été faites le jour de la remise des clefs... Maintenant après 1000km elle a baissé de 5mm j'ai mesuré donc elle devrai encore déscendre un peu et je trouve cela très bien. Car en plus tout le système à été réglé d'origine et la stabilité de la voiture est imcroyable.. Si tu la rabaisse je te conseils de changer amortisseurs et ressorts sinon d'ici 15'000 à 20'000 km tu vas voir les soucis que cela apporte uniquement le changement des ressorts... Expérience faite sur ma 156SW .. Toutes mes autres voitures j'avais tout changer, amorto et ressorts sauf sur ma 156 et bien merci les bras de directions, les silentbloque etc...
_________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
luigi
|
Posté le: 14 Oct 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
merci de tes reponses rico mais toi c'est une phase 2 sur la phase un y a pas de chassis sport ou du moins si s'en est un je pense la rabaisser kan meme car j'ai un coupé astra et je le trouve deja haut et lui il es plus bas ke la 147 |
|
|
|
|
luigi
|
Posté le: 14 Oct 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
celle ke j'ai vue et compte acheter si je vends mon coupé et comme celle de vibif dans "vos 147" elle hyaute non? |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 14 Oct 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Une 147 devrait être obligatoirement rabaissé.
Elle est pas censé représenter une once de sportivité ??? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 14 Oct 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Si si il y a des chassis sport sur la phase 1, je l'ai sur la mienne _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 14 Oct 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
luigi a écrit: | ben alors les gars alors personne ne me repond?pourquoi kanon vous demande une photo vous ne la mettez pas et surtout pourquoi il y pas mal de monde ki lis le post et ne repond pas aller les alfistes faites un effort les audi-iste on l'air plus chaleureux ke les italiennes |
ya déja des tas de posts à ce sujet, fais une recherche... |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 15 Oct 2005 01:05 Sujet du message: |
|
|
La mienne n'est pas une Ti, mais presque. Il ne lui manque plus que les accessoires à l'intérieur...
Rabaissement de -4cm.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14211
_________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
luigi
|
Posté le: 18 Oct 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces photos q.lo elle est superbe ta caisse tu en a eu pour combien pour ton kit de suspension si c'est pas indiscret? |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Cher...
J'ai changé pour des combinés filetés, en inox, réglables en dureté et hauteur, de chez Novitec.
Entre pièces et main d'oeuvre (barre anti-rapprochements comprise), j'en ai eu pour presque 2000€
C'est une solution "extrême", tu peux trouver nettement moins cher. Certains forumeurs ont opté pour des ressorts Eibach et amortos Bilstein... En faisant une recherche, tu dois pouvoir trouver des témoignages là-dessus.
Sinon, tu peux juste changer les ressorts, c'est la solutions la moins cher.... à court terme. En effet, les amortos s'useront plus vite.
Si jamais, voici mon témoignage sur mes amortos... bonne lecture
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4199 (les photos n'apparaissent plus, c'est "normal" )
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|