Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche concessionnaire sérieux en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisb_maxt

MessagePosté le: 12 Sep 2005 14:18    Sujet du message: Cherche concessionnaire sérieux en RP Répondre en citant

Bonjour,

voilà, j'ai fait une recherche sur le forum, avec le mot "concessionnaire" mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. J'ai cru comprendre que Stand 14 à Monthléry était bien. Je me trompe ? Sinon, avez-vous d'autres conces à me conseiller ?

En vous remerciant par avance

Cdt
François

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 12 Sep 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

De bonnes adresses dans ce dossier :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2903

Et je laisse les parisiens répondre clin_oeil

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hms20

MessagePosté le: 12 Sep 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà parlé mais surtout pas STAND 14 grrr ça présente bien mais ça s'arrête là et surtout c'est hors de prix!!! pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire

MessagePosté le: 12 Sep 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Maur, le garage des deux lions, c'est très bien j'ai eu l'occasion de tester, même quand ça se passe pas bien ils assurent...

Maintenant faut voir ce que tu désire ! Si c'est une réduction alors là j'en sais rien du tout !! lol
francoisb_maxt

MessagePosté le: 12 Sep 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

oups, je viens de découvrir le post sur "Nos garages préféres" ... En fait, c'est pour la révision des 40 000 de ma selespeed, je voudrais, tant qu'à faire, qu'elle ne soit pas trop chère et surtout bien faite. Maintenant, je ne cherche pas le moins cher, je cherche du travail bien fait à prix normal.

C'est vrai que les avis sont partagés et c'est normal ... je retiens donc St Maur, et ceux qui sortent du sondage d'alfa passion ...

A moins que d'autres parisiens aient d'autres garages à me proposer ;-)

Merci pour vos réponses
François
_Palmito_

MessagePosté le: 13 Sep 2005 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, si tu es dans le sud de Paris, tu peux essayer Medicis, à Clamart. Tout n'y est pas rose, mais pour les révisions, ils sont corrects. Déjà ce n'est pas une "concession Alfa", mais un garage Fiat + Lancia + Alfa, donc ça te coûtera 20% moins cher qu'en concession (genre Stand 14), et le responsable SAV (un barbu) est fiable. Il ne charge pas les factures, a priori, et a le bon gout de commencer par chercher des solutions simples à tes problèmes.

Par contre, il y a quelques associaux au niveau du personnel, et notamment ceux à qui tu règles "la petite note", mais bon... on s'en fout

Pour info, j'ai une JTD 16v, et les 20 000 m'y ont coûté 200 Euros (400 pour les 60 000, mais ils ont vérifié la courroie, donc pas mal de main d'oeuvre), dont quasiment 150 Euros de consommables. Par contre, il semble qu'ils aient relevé les coûts de main d'oeuvre récemment.

Au passage, ils te laissent le reste du dernier bidon d'huile, ce que ne fait pas Stand 14 (je ne suis pas loin de partager l'avis de hms20, concernant Stand 14).

dernier point, il faut leur demander de remplir le carnet d'entretien, sinon ils ne le font pas (?).

===> Alfa Powaaaaaa <===
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 14 Sep 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste pour modérer un peu les avis, je vais faire ma révision des 60 000 chez ... STAND 14.
Il m'ont toujours laissé un petit bidon dans le coffre et je ne trouve pas les révisons plus chères que dans les autres concessions .

Medicis est bien aussi car j'ai également testé mais je retourne chez Stand 14 car j'ai toujours bien été accueilli, des explications claires et franches et un bon service .

Enfin ce n'est que mon avis et je respecte le vôtre ...
stephaneblt

MessagePosté le: 14 Sep 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit souvent d'une seule mauvaise experience pour que les gens qualifient une enseigne de voleur incompetent...on a déjà eu le cas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: