Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


besoin de votre avis sur peinture noir luxor pour futur acha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony1079



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 116
Localisation: avignon

MessagePosté le: 15 Sep 2005 20:39    Sujet du message: besoin de votre avis sur peinture noir luxor pour futur acha Répondre en citant

Bonjour a tous les alfistes clin_oeil

Je vais bientot faire parti des votres bounce
mais j'ai encore qq hesitations :

je compte prendre une 1.9JTD 120 mJET en 3 portes et finition selective
avec un noir luxor mais je sais pas si il faut que je prenne l'option "peinture metal", et ce que il ya une grosse difference entre les deux??

Si des personnes on pris cette couleur ou noir jarame pouvez vous me donner vos avis ainsi que des photos si c'est possible content

merci d'avance
tony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




zthy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 25
Localisation: Alès

MessagePosté le: 15 Sep 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai noir metal mais j'ai pas "choisi" puisque c'est un GT import, super classe, mais tout le temps sale !!! cry
et la moindre rayure ou "impression de rayure" (traces de saleté,...) se voit de suite crying... bref,avant j'ai eu gris sterlong, plus banal mais moins stressant... déjà si tu as la chance de pouvoir éviter au maxi les parkings, moins de risques...
au_revoir
_________________
ALFA 147 JTD 150 CV !!! ma 6ème ALFA (Gt Bertone 1972, 156 JTD 2.4, 147 JTD 140 x2, GT, et 147 phaseII JTD 150 donc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok