Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 27 Aoû 2005 12:00 Sujet du message: Huile gratuite pour GTA ??? |
|
|
Bon, ca me semble un peu étrange.
J'ai revus un copain jeudi soir et il a une 147 GTA noir de 2003.
Il m'a dis qu'il ne paie jamais l'huile de la GTA car le garage lui a dis que sur les GTA c'est offert avec la voiture (Offre Alfa ??)
Est-ce que vous avez déjà entendu ce genre de chose ?
Si oui, moi je vais faire une vidange tous les 100km _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 27 Aoû 2005 13:30 Sujet du message: Re: Hulie gartuite pour GTA ??? |
|
|
Jackseg a écrit: | Bon, ca me semble un peu étrange.
J'ai revus un copain jeudi soir et il a une 147 GTA noir de 2003.
Il m'a dis qu'il ne paie jamais l'huile de la GTA car le garage lui a dis que sur les GTA c'est offert avec la voiture (Offre Alfa ??)
Est-ce que vous avez déjà entendu ce genre de chose ?
Si oui, moi je vais faire une vidange tous les 100km |
j'en ai entendu parler, mais c'était dans un rêve!!!! _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 27 Aoû 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi ca me fait doucement rigoler mais le problème c'est qu'il ne paie jamais l'huile et je vous assure qu'il a pas troncher la femme du chef d'atelier ou un truc dans le genre
Je vais lui demander des détails cette semaine... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Le probléme c'est pas l'huile qui coute chère mais la main d'oeuvre _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Le probléme c'est pas l'huile qui coute chère mais la main d'oeuvre |
Ouais ben l'huile est à 20Frs le litre et si on m'en offre 4-5 litres à chaque vidange, je dis pas non _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
ouai, bof... moi je prefererai qu'on m'offre une GTA a chaque vidange, là, c'est vraiment avantageux, mais allez les comprendre chez alfa, ce sont des gros radin des voiture V6 _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 27 Aoû 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je demanderai une Maseratti ou une Ferrari en prêt pendant qu'il font la vidange (gratuite bien sûr)
Non, mais sans déconner, le gars étais sérieux à ce propos.
Faudrait se renseigner auprès d'Alfa pour voir si on loupe pas quelque chose... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 27 Aoû 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon ça veut que la concession où il va facture les révisions au forfait... donc l'huile est déjà comptée dans le forfait!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 28 Aoû 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je paye toujours l'huile (vu le prix ...) Mais ça ne m'étonnerai pas que chez Alfa, ils offrent l'huile... C'est pour conccurencer les autres marques: Par exemple, chez Audi VW ils offrent la vaseline ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 28 Aoû 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | Moi je paye toujours l'huile (vu le prix ...) Mais ça ne m'étonnerai pas que chez Alfa, ils offrent l'huile... C'est pour conccurencer les autres marques: Par exemple, chez Audi VW ils offrent la vaseline ! |
_________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 21 Sep 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà.
L'offre viens de castrol en fait.
A ma prochaine vidange, je vais mettre de la Castrol 10/60 et tous les appoint seront gratuits. Que la voiture consomme 10L/100 ou pas _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 21 Sep 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Alors voilà.
L'offre viens de castrol en fait.
A ma prochaine vidange, je vais mettre de la Castrol 10/60 et tous les appoint seront gratuits. Que la voiture consomme 10L/100 ou pas |
Je te le souhaite pas... car sinon ça veut que ton moulin a un sérieux problème et que tous les jours tu dois passé chez ton concessionnaire pour faire l'appoint!!! A moins que la GTA se fasse avec un V6 2 Temps!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|