Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vosgespatt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:08 Sujet du message: Accoudoir central |
|
|
Salut tout le monde!!!
Tout d'abord, félicitation pour ce site magnifique!!!
Je suis l'heureux posséceur d'une 147 JTD 115 distinctive depuis maintenant 1 semaine, et franchement!!!!...
J'en arrive au fait, le couvercle de l'éspèce de vide poche de l'accoudoir centrale est cassé!
Si queqlqu'un pouvais me fournir la référence, le tarif, et si il est possible de ne changer que le couvercle, vu que le dessus est couleur intérieur....
Enfin, je suis preneur de toutes infos!!!
Merci d'avance!!!!
PS: J'habites Vittel dans les Vosges, si quelqu'un est du coin faites moi signe!!! _________________ 3ème 147 JTD 115 Distinctive, Bleu Inca cette fois ci! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:11 Sujet du message: Re: Accoudoir centrale |
|
|
essaies de faire une recherche avec mot clé accoudoir
j'avais laissé la reference, le tarif ainsi que le croquis du catalogue cd parts
par contre, je crois qu'il fallait tout changer, le couvercle n'existe pas seul |
|
|
|
|
Vosgespatt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ce fameux cd parts, où est il possible de se le procurer? _________________ 3ème 147 JTD 115 Distinctive, Bleu Inca cette fois ci! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:35 Sujet du message: Re: Accoudoir centrale |
|
|
sur le ftp de zooro, il est dispo au download |
|
|
|
|
Vosgespatt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Sur le?....
Désolé, suis nouveau ici!!! _________________ 3ème 147 JTD 115 Distinctive, Bleu Inca cette fois ci! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
bienvenue donc:
un truc super pratique, la recherche...
avec ce lien ou la rubrique "rechercher" en haut de ton ecran
http://www.alfa147-france.net/forum/search.php
ensuite tu tapes "ftp zorro"
tu valide tous
puis rechercher...
tu auras tous les détails
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Aoû 2004 14:44 Sujet du message: Re: Accoudoir centrale |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 10 Aoû 2004 14:28 Sujet du message: Re: Accoudoir central |
|
|
Vosgespatt a écrit: | Salut tout le monde!!!
Tout d'abord, félicitation pour ce site magnifique!!!
Je suis l'heureux posséceur d'une 147 JTD 115 distinctive depuis maintenant 1 semaine, et franchement!!!!...
J'en arrive au fait, le couvercle de l'éspèce de vide poche de l'accoudoir centrale est cassé!
Si queqlqu'un pouvais me fournir la référence, le tarif, et si il est possible de ne changer que le couvercle, vu que le dessus est couleur intérieur....
Enfin, je suis preneur de toutes infos!!!
Merci d'avance!!!!
PS: J'habites Vittel dans les Vosges, si quelqu'un est du coin faites moi signe!!! |
Alors ayant eu le meme pb que toi, je peux t'annoncer que le couvercle du rangement de l'accoudoir ne se change pas seul, il faut changer la totlalité de l'accoudoir.
Le tout pour le modic somme d'environ 250 euros.....
Je sais ça pique mais y'a pas d'autres solution hormis ebay mais ou la teinte de la garniture tissu risque de ne pas etre la meme.
Esperant avoir repondu à ta question..
A+ |
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 10 Aoû 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Moi il est pas cassé,mais il craque, grinçe quand on met le coude et on appui 1 tou peti peu
avez-vous le même problème?
_________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
ROUGE ALFA + JA 17'' SUPERSPORT |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Aoû 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
llaume a écrit: | Moi il est pas cassé,mais il craque, grinçe quand on met le coude et on appui 1 tou peti peu
avez-vous le même problème?
|
essaies de le recoller avec de la patte epoxy a deux composant qu'on malaxe...c'est hyper costaud ensuite... |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 10 Aoû 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Va quand meme voir dans des casses automobiles! On sait jamais... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Aoû 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Va quand meme voir dans des casses automobiles! On sait jamais... |
Des pieces de 147 dans une casse?
Que le premier qui en trouve me fasse tout de suite signe...
j'avais fait appel à bon nombre de casse quand je cherchais un interieur (multiplieces, allo casse, etc...) mais la 147 visiblement, ne traine pas dans les casses... |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 11 Aoû 2004 07:24 Sujet du message: |
|
|
C normal qu'on en traouve pas dans les casses!!!
Tout les Alfiste prennent soins de leur belle!
Ce n'est pas une place pour les déesses!! C pas une Golf
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Vosgespatt
|
Posté le: 11 Aoû 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, j'avais pensé à le recoller, mais la piece cassée est manquante, je crois que la seule chose qu'il me reste à faire, est de faire un tour chez mon concessionnaire, et de me délester de 250Euros!!!
Sinon, je compte changer mes répétiteurs de clignotants, mon pommeau, et installer un embout d'échapement, et changer mes tapis de sol, si quelqu'un à des news la dessus, qu'il me fasse signe merci!!!!
_________________ 3ème 147 JTD 115 Distinctive, Bleu Inca cette fois ci! |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 11 Aoû 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Vosgespatt a écrit: | Merci à tous, j'avais pensé à le recoller, mais la piece cassée est manquante, je crois que la seule chose qu'il me reste à faire, est de faire un tour chez mon concessionnaire, et de me délester de 250Euros!!!
Sinon, je compte changer mes répétiteurs de clignotants, mon pommeau, et installer un embout d'échapement, et changer mes tapis de sol, si quelqu'un à des news la dessus, qu'il me fasse signe merci!!!!
|
Bienvenue.
Tu as tous ça dispo chez ton concess normalement _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
saltimbanque
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 40 Localisation: RAMECOURT 88
|
Posté le: 10 Oct 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Vosgespat
J'habite pas loin de chez toi,à proximité de Mirecourt et je travaille à Vittel.Peut être que l'on se rencontrera un jour.
@+ |
|
|
|
|
llaume
|
Posté le: 13 Oct 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
est-ce normal d'avoir l'accoudoir central à l'avant qui grinçe craque quand on y met le coude? car c'est 1 peu énervant!!!
_________________ ALFA 147 JTD 115 DISTINCTIVE, 3P,
ROUGE ALFA + JA 17'' SUPERSPORT |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Oct 2004 08:17 Sujet du message: |
|
|
llaume a écrit: | est-ce normal d'avoir l'accoudoir central à l'avant qui grinçe craque quand on y met le coude? car c'est 1 peu énervant!!!
| hé!!! plastique powaaa
j ai aussi ce "léger" bruit
et j ai aussi le bruit de la boucle de ceinture qui frotte sur le cuir... beaucoup plus énervant ca |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 15 Nov 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | llaume a écrit: | est-ce normal d'avoir l'accoudoir central à l'avant qui grinçe craque quand on y met le coude? car c'est 1 peu énervant!!!
| hé!!! plastique powaaa
j ai aussi ce "léger" bruit
et j ai aussi le bruit de la boucle de ceinture qui frotte sur le cuir... beaucoup plus énervant ca |
tiens , pareil pour la boucle de ceinture ... _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 15 Oct 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
bon je deterre ce post
Comme je vous l'avez signalé il y a quelques temps, j'ai casser l'articulation de mon couvercle d'accoudoir.
En fait l'axe en plastique qui maintien le couvercle et lui permet de pivoter vers le haut ou vers le bas s'est cassé.
Ca ne me posais pas de probleme jusque là mais comme je vais vendre ma 147 je voudrais réparer. Le prix de l'accoudoir chez Alfa est dissuasif (250 € environ).
Je cherche donc une astuce pour refaire cet axe de façon a ce que ça tienne de façon correct.
Si vous avez des idées
Merci :wink: |
|
|
|
|
|