Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
![](images/avatars/17989021923f80f13025af9.gif)
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 29 Sep 2005 19:54 Sujet du message: Bouton de la clef HS |
|
|
HOURA je viens de réussir a ouvrire cette satanée clef merci a la fonction recherche qui ma permis de trouver la petite vis cachée dérrière le logo ALFA, mais aprés j'y suis allé " en force" pour l'ouvrire
Elle était collée merci a mon bon vieu couteau LAGUILLOLE, je l'ai ouverte comme on ouvre une Palourde ou un Praire, bien callé dans la paume de la mains et avec la lame du couteau en ocillant on fini par y arriver. La cléf n'en ressort pas intacte mais perdu pour perdu...
Bon j'ai recollé le fameu contacteur (ouverture coffre) avec de la super colle, maintenant plus qu'a la remonter et s'en serra fini
OUF ![content](images/smiles/content.gif) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Azzuro
![](images/avatars/22509905942285d09c8da9.jpg)
|
Posté le: 29 Sep 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
ça marche avec de la colle ??? je croyais qu'il fallait ressoudé |
|
|
|
sonic
![](images/avatars/17989021923f80f13025af9.gif)
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 30 Sep 2005 00:34 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est j'ai remonté la clef et ca marche
j'ai juste mis un point de cole sous le contacteur pas sur les contacts.
Une fois en place j'en ai profité pour consolider les contacteurs en y ajoutant un point de cole de chaque coté, pour bien les solidariser a la cart
remontage de la clef encore de la cole...aprés avoire redonné un état a peut prés sortable au 2 partie de la clef, on enroule une ficelle autour ou un gros élastique pour maintenir le tout le temps que ca séche et c'est fini, je viens de tester ca marche ![bounce](images/smiles/bounce.gif) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|